Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Humilier ses enfants sur Internet, une « tendance » dénoncée par un père de famille
Tu as raison, j'en parle à Naya dès demain (parce qu'on aime Nadia ici en plusBon article sur un sujet que l'on retrouve également traité par Nadia Daam () sur Slate.fr...
D'ailleurs je ne remets pas en question la possibilité d'une inspiration commune mais là... La structure est la même! @Naya Ali il serait bon de le citer non?
C'est une question que je me pose aussi. Ce n'est pas considéré comme mauvais traitements à enfant ça? Si non,ça devrait! Ce serait considéré comme du harcèlement venant de n'importe qui d'autre mais là,parce que ça vient des parents,c'est toléré???Quelle honte. Qui, QUI peut se dire que c'est une bonne idée de punir son gosse en lui rasant le crâne, PUIS (comme si c'était pas assez dégueulasse) balancer la video sur Internet?? Mais la justice n'intervient pas à un moment?
Euh... Qui avait acheté cette jupe soit disant trop courte??? C'est pas un peu paradoxal comme attitude? Franchement,il y a des parents qui en tiennent une de ces couches! Comment veux tu avoir des relations normales avec ton enfant après ça?? Qui peut pardonner ça venant d'une des deux personnes censées nous aimer et nous protéger ?? J'espère que cette fille n'a pas reçu trop de moqueries et de remarques au collège,il n'aurait plus manqué que ça!Quand j'étais au collège une mère avait raser le crâne de sa fille parce qu'elle avait mis une jupe "trop courte" selon la mère (paie ton slut-shaming en plus). Heureusement, les conséquences ont été moins dramatiques que pour la fille de l'article mais la violence éducative ordinaire me dégoute...