Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La petite fille la plus drôle et mignonne danse sur du Aretha Franklin
J'ai peur de me faire lyncher mais j'ai vraiment du mal à supporter ces enfants ultra maniérés... Les poses de "divas" et ses manières directives à la fin de la vidéo m'agacent très clairement. Je comprends que ça puisse être juste pour le spectacle mais j'ai vraiment du mal à trouver ça mignon.
moi aussi je ne supporte pas les enfants ultra manierés qui en font des tonnes et qui ont des expressions un peu adultes et je lui trouve aussi un coté diva qui ecrase les 2 autres petites filles (qui n ont pas l air du tout a l aise et a qui on fait de l ombre), elle est très directive et autoritaire (elle fait des gestes pr que les 2 autres petites filles la rejoignent et salue etc) bref je lui trouve un coté peste et pas un coté "drole et mignone"J'ai peur de me faire lyncher mais j'ai vraiment du mal à supporter ces enfants ultra maniérés... Les poses de "divas" et ses manières directives à la fin de la vidéo m'agacent très clairement. Je comprends que ça puisse être juste pour le spectacle mais j'ai vraiment du mal à trouver ça mignon.