La petite fille la plus drôle et mignonne danse sur du Aretha Franklin

10 Octobre 2014
400
1 308
824
28
Toulouse
La bouille :puppyeyes: Cette petite est parfaite. J'en veux une comme ça. Elle est tellement déterminée dans ses gestes, dans ses expressions, la scène est à elle !
Et sinon.... La petite de gauche a l'air de se dire "Mais qu'est ce que je fous là moi ?". :rire:
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
J'en connais une qui a du soucis à se faire, la relève est assurée.
tumblr_mqysqqfCfQ1s6cd2ro1_500.gif


D'ailleurs ça a un nom ce geste magique de l'index levé ? J'adore, on le voit souvent dans les séries et particulièrement fait par des noires il me semble. Il existe une explication du pourquoi du comment ?
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith
28 Avril 2015
245
1 005
454
Elle m'a fait rire mais ça me perturbe un peu aussi ces gamins qui paraissent si adulte. Ca a quelque chose de pas naturel qui a tendance à me faire un peu flipper.
Et la manière dont elle traite les deux autres (qui ont l'air de se faire bien chier, les pauvres), pour le coup, ça m'exaspère un peu. J'imagine bien la petite meneuse de groupe bien reloue comme j'ai pu en connaitre au primaire et au collège. Et ça me fait sacrément grincer des dents.
 
17 Mars 2014
13
55
164
J'ai peur de me faire lyncher mais j'ai vraiment du mal à supporter ces enfants ultra maniérés... Les poses de "divas" et ses manières directives à la fin de la vidéo m'agacent très clairement. Je comprends que ça puisse être juste pour le spectacle mais j'ai vraiment du mal à trouver ça mignon.
 
Elle m'a tué! Je la trouve adorable! Je reconnais tout de même qu'elle a l'air d'en faire trop, c'est sûrement parce qu'elle est très expressive ou qu'elle veut (trop) bien faire. Ou que c'est le genre de peste que je détestais en primaire. Je lui laisse le bénéfice du doute.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Février 2014
20
58
1 574
J'ai peur de me faire lyncher mais j'ai vraiment du mal à supporter ces enfants ultra maniérés... Les poses de "divas" et ses manières directives à la fin de la vidéo m'agacent très clairement. Je comprends que ça puisse être juste pour le spectacle mais j'ai vraiment du mal à trouver ça mignon.


J'arrive pas à trouver ça mignon non plus... Et je me disais justement que j'aurais eu son âge je l'aurais sûrement trouvée insupportable... :facepalm:
 
15 Mai 2009
435
528
4 764
Paris
Haha j'ai entendu parler de cette vidéo, du coup je l'ai regardée en entier et je m'apprêtais à venir sur madmoizelle pour en parler et je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à être dérangée par la vidéo

J'ai beaucoup de mal à la trouver mignonne cette petite, elle m'insupporte plus qu'autre chose (et j'ai juste plus l'impression que c'est une enfant plutôt insupportable)
 
31 Mai 2014
411
390
414
J'ai peur de me faire lyncher mais j'ai vraiment du mal à supporter ces enfants ultra maniérés... Les poses de "divas" et ses manières directives à la fin de la vidéo m'agacent très clairement. Je comprends que ça puisse être juste pour le spectacle mais j'ai vraiment du mal à trouver ça mignon.
moi aussi je ne supporte pas les enfants ultra manierés qui en font des tonnes et qui ont des expressions un peu adultes :halp:et je lui trouve aussi un coté diva qui ecrase les 2 autres petites filles (qui n ont pas l air du tout a l aise et a qui on fait de l ombre), :ninja:elle est très directive et autoritaire (elle fait des gestes pr que les 2 autres petites filles la rejoignent et salue etc) :drama: bref je lui trouve un coté peste et pas un coté "drole et mignone" :ko:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes