Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : « Distractingly Sexy », la réponse cinglante aux propos sexistes d’un scientifique de renom
Ou sinon on peut aussi virer les hommes des labos parce qu'ils :
Allez hop, les hommes au remplissage de p'tits tubes et qu'on laisse les femmes gérer les aspects sérieux de la recherche.
- se battront pour savoir kikialaplusgrosse - publication scientifique, what else? - et ça met une sale ambiance genre gang de gorilles se frappant la poitrine
- harcèleront sexuellement les femmes qui n'ont rien demandé à part qu'on les laisse bosser en paix
- distrairont les femmes avec leurs pectoraux moulés dans une blouse blanche mmh sexy
- iront défoncer des murs à coups de poing quand ils se prendront un râteau et après ça fait de la poussière partout
(Attention : ce message contient une forte dose de sarcasme avec de vrais morceaux de clichés dedans. Et un peu de vécu quand-même, ayant moi-même travaillé dans la recherche.)
... Plus sérieusement, je ne sais pas quel est le problème de ce gars mais y a pas moyen de lui retirer son prix Nobel ? Ca lui a visiblement donné la grosse tête à défaut de lui avoir donné une grosse *biiiip*. Ses propos font peur parce qu'ils représentent un bond en arrière de plusieurs décennies niveau mentalité, dans un domaine qui est censé être à la pointe du progrès. Ce gars est un prix Nobel, un exemple pour les chercheurs, et c'est tout ce qu'il trouve à dire ?! Je vois d'ici Marie Curie faire ventilateur dans sa tombe.
Mais bon, des c*ns comme ça on en trouve encore à la pelle hélas, il nous a seulement prouvé qu'on peut être à la fois super intelligent et le dernier des abrutis.
Edit: on me souffle dans l'oreillette que le prix Nobel récompense un travail et non une personne. Ca explique ptêt pas mal de choses...
Edit: on me souffle dans l'oreillette que le prix Nobel récompense un travail et non une personne. Ca explique ptêt pas mal de choses...
Souvent ça désigne même plus d'une personne puisque le prix Nobel récompense des travaux qui n'ont en général pas été accomplis par un individu mais par un groupe. Mr Sexiste partage ainsi son prix Nobel avec deux de ses collègues (masculins). Et les qualités, disons "humaines" d'un lauréat n'entrant à première vue pas en ligne de compte dans l'excellence de son travail, ils ne vont pas le lui retirer.C'est bizarre parce que dans le langage courant, quand on dit "le Prix Nobel de médecine" ça désigne généralement une personne...
(obligé de te cité, je ne peux pas simplement te mentionné, j'sais pas pourquoi ) (bref)Souvent ça désigne même plus d'une personne puisque le prix Nobel récompense des travaux qui n'ont en général pas été accomplis par un individu mais par un groupe. Mr Sexiste partage ainsi son prix Nobel avec deux de ses collègues (masculins). Et les qualités, disons "humaines" d'un lauréat n'entrant à première vue pas en ligne de compte dans l'excellence de son travail, ils ne vont pas le lui retirer.
Après je ne suis pas experte en prix Nobel