« Distractingly Sexy », la réponse cinglante aux propos sexistes d’un scientifique de renom

12 Mai 2015
20
113
379
Ou sinon on peut aussi virer les hommes des labos parce qu'ils :
  1. se battront pour savoir kikialaplusgrosse - publication scientifique, what else? - et ça met une sale ambiance genre gang de gorilles se frappant la poitrine
  2. harcèleront sexuellement les femmes qui n'ont rien demandé à part qu'on les laisse bosser en paix
  3. distrairont les femmes avec leurs pectoraux moulés dans une blouse blanche mmh sexy
  4. iront défoncer des murs à coups de poing quand ils se prendront un râteau et après ça fait de la poussière partout
Allez hop, les hommes au remplissage de p'tits tubes et qu'on laisse les femmes gérer les aspects sérieux de la recherche.
(Attention : ce message contient une forte dose de sarcasme avec de vrais morceaux de clichés dedans. Et un peu de vécu quand-même, ayant moi-même travaillé dans la recherche.)

... Plus sérieusement, je ne sais pas quel est le problème de ce gars mais y a pas moyen de lui retirer son prix Nobel ? Ca lui a visiblement donné la grosse tête à défaut de lui avoir donné une grosse *biiiip*. Ses propos font peur parce qu'ils représentent un bond en arrière de plusieurs décennies niveau mentalité, dans un domaine qui est censé être à la pointe du progrès. Ce gars est un prix Nobel, un exemple pour les chercheurs, et c'est tout ce qu'il trouve à dire ?! Je vois d'ici Marie Curie faire ventilateur dans sa tombe.
Mais bon, des c*ns comme ça on en trouve encore à la pelle hélas, il nous a seulement prouvé qu'on peut être à la fois super intelligent et le dernier des abrutis.

Edit: on me souffle dans l'oreillette que le prix Nobel récompense un travail et non une personne. Ca explique ptêt pas mal de choses...
 
Dernière édition :
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Ou sinon on peut aussi virer les hommes des labos parce qu'ils :
  1. se battront pour savoir kikialaplusgrosse - publication scientifique, what else? - et ça met une sale ambiance genre gang de gorilles se frappant la poitrine
  2. harcèleront sexuellement les femmes qui n'ont rien demandé à part qu'on les laisse bosser en paix
  3. distrairont les femmes avec leurs pectoraux moulés dans une blouse blanche mmh sexy
  4. iront défoncer des murs à coups de poing quand ils se prendront un râteau et après ça fait de la poussière partout
Allez hop, les hommes au remplissage de p'tits tubes et qu'on laisse les femmes gérer les aspects sérieux de la recherche.
(Attention : ce message contient une forte dose de sarcasme avec de vrais morceaux de clichés dedans. Et un peu de vécu quand-même, ayant moi-même travaillé dans la recherche.)

... Plus sérieusement, je ne sais pas quel est le problème de ce gars mais y a pas moyen de lui retirer son prix Nobel ? Ca lui a visiblement donné la grosse tête à défaut de lui avoir donné une grosse *biiiip*. Ses propos font peur parce qu'ils représentent un bond en arrière de plusieurs décennies niveau mentalité, dans un domaine qui est censé être à la pointe du progrès. Ce gars est un prix Nobel, un exemple pour les chercheurs, et c'est tout ce qu'il trouve à dire ?! Je vois d'ici Marie Curie faire ventilateur dans sa tombe.
Mais bon, des c*ns comme ça on en trouve encore à la pelle hélas, il nous a seulement prouvé qu'on peut être à la fois super intelligent et le dernier des abrutis.

Edit: on me souffle dans l'oreillette que le prix Nobel récompense un travail et non une personne. Ca explique ptêt pas mal de choses...

Je te cite car un big up n'était pas suffisant. Voilà pour toi : :hugs::bouquet::cupidon: (moi, excessive ? Jamais, enfin).
Sinon, pour ce qui est arrivé à ce type après sa sortie lamentable, un peu de puérilité : BIEN FAIT. HA.
 
  • Big up !
Réactions : AIoe
21 Janvier 2015
4 837
58 794
3 314
Ce type horrible me rappelle cette enflure de professeur de chimie que j'avais au lycée....à l'époque je voulais être scientifique et trouver des vaccins contre toutes les maladies du monde (utopie quand tu nous tiens) et ce con**** n'avait rien trouvé de mieux que de dire à mes parents "Ah ben elle est bonne en TP de chimie, c'est étonnant pour une fille, mais bon ça se rapproche un peu de la cuisine aussi, on mélange des ingrédients, on fait chauffer et pouf." et quand ma mère lui a dit que je voulais être chercheuse le coup de grâce "Ah oui? chez l'oréal pour faire des rouges à lèvres qui filent pas? ou des shampooing?" bref....

Bien contente qu'il se soit pris le retour de boomerang dans les dents (même si à son âge ça doit plus être des vraies)
Mais pour un gros c** qui s'exprime combien qui ne disent rien mais n'en pensent pas moins? Combien qui s'allient contre des collègues féminines qui réussissent? parfois ce monde me désole...
 
17 Mars 2015
53
277
2 224
Peut-être que ce monsieur :vieux: parlait juste de son expérience personnelle ?:hesite: "Les femmes tombent amoureuses de vous, pleurent quand on les critique..." Si ça se trouve ça lui est arrivé juste une fois, mais il ne doit en aucun cas en faire une généralité.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alors voilà, ce n'est pas pour autant qu'aujourd'hui je clamerait que les hommes sont tous des paresseux et des obsédés sexuels, je ne refuse pas de travailler avec des garçons.
 
  • Big up !
Réactions : Manea et AIoe
17 Mars 2013
612
2 301
1 264
40
Edit: on me souffle dans l'oreillette que le prix Nobel récompense un travail et non une personne. Ca explique ptêt pas mal de choses...

C'est bizarre parce que dans le langage courant, quand on dit "le Prix Nobel de médecine" ça désigne généralement une personne...
 
12 Mai 2015
20
113
379
C'est bizarre parce que dans le langage courant, quand on dit "le Prix Nobel de médecine" ça désigne généralement une personne...
Souvent ça désigne même plus d'une personne puisque le prix Nobel récompense des travaux qui n'ont en général pas été accomplis par un individu mais par un groupe. Mr Sexiste partage ainsi son prix Nobel avec deux de ses collègues (masculins). Et les qualités, disons "humaines" d'un lauréat n'entrant à première vue pas en ligne de compte dans l'excellence de son travail, ils ne vont pas le lui retirer.
Après je ne suis pas experte en prix Nobel :)
 
  • Big up !
Réactions : Rin`
6 Avril 2015
19
41
2 174
26
Oh, pardon de vous distraire durant votre dur travail messieurs ! Sur ce, nous nous en allons sur des poneys roses, pour faire des puzzles ! :dowant:
Non mais vraiment ?! VRAIMENT ?! Les distractions vont finir pas se barrer de la planète, vous allez être dans... la merde. Voilà, dans la merde. :rainbow:
 
10 Juin 2013
555
942
1 264
Souvent ça désigne même plus d'une personne puisque le prix Nobel récompense des travaux qui n'ont en général pas été accomplis par un individu mais par un groupe. Mr Sexiste partage ainsi son prix Nobel avec deux de ses collègues (masculins). Et les qualités, disons "humaines" d'un lauréat n'entrant à première vue pas en ligne de compte dans l'excellence de son travail, ils ne vont pas le lui retirer.
Après je ne suis pas experte en prix Nobel :)
(obligé de te cité, je ne peux pas simplement te mentionné, j'sais pas pourquoi :dunno:) (bref)
@Fenotte

les prix Nobel récompensent le travail d'une ou plusieurs personnes et non pas ce que sont lesdites personnes; la preuve avec les récents évènements concernant Charles Richet; Professeur en médecine français et Prix Nobel de Médecine qui a pourtant déclaré dans son ouvrage (je cite): "Voici à peu près trente mille ans qu'il y a des Noirs en Afrique, et pendant ces trente mille ans ils n'ont pu aboutir à rien qui les élève au-dessus des singes", "Les nègres n'ont rien d'analogue. Ils continuent, même au milieu des Blancs, à vivre une existence végétative, sans rien produire que de l'acide carbonique et de l'urée. ", "Donc les tortues, les écureuils et les singes sont bien au-dessus des nègre, dans la hiérarchie des intelligences." "Crédules, obscènes, frivoles, paresseux, menteurs, ils déshonorent l'espèce humaine." :facepalm: bref, je crois que c'est clair que ce n'est pas pour cela qu'il a été félicité, comme quoi un prix Nobel n'est pas forcément une lumière :lol:
 
  • Big up !
Réactions : Fenotte

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes