Je trouve dommage que vous ne proposiez dans la sélection que des lunettes de soleil bas de gamme! Bien sur qu'il en faut pour toutes les bourses mais pourquoi dans les sélections de vêtements vous proposez une grande variété de prix et pas pour les lunettes?
En tant qu'opticienne je ne peux pas laisser ça comme ça, surtout que vu les commentaires précédents plusieurs madmoizelles ont besoin de faire des lunettes de soleil à leur vue!
Pour ce qui est de la protection des lunettes petits prix, il faut absoluement qu'il y est 2 choses d'inscrites soit sur la branche soit sur l'étiquette: la norme CE
ET la protection UV ! Car il est très dangereux de porter des lunettes de soleil dont les verres ne filtrent pas les UV.
Sinon, chez vos opticiens vous pouvez trouver de chouettes lunettes, et je vais même être un peu chauvine et vous faire une sélection de lunettes fabriquées en France.
Je reprend les tendances proposées:
FORME RONDE, comme ce modèle
7plis fabriqué en planche de skateboard recyclée
FORME PAPILLON, comme ce modèle
Caroline Abram, acétate façonné à la main
VINTAGE, comme ce modèle
Vuarnet réédition du modèle phare des années 80
ORIGINALE, comme ce modèle
Koali qui s'inspire des ailes de mésange
Je ne peux pas donner de prix précis, mais c'est sûr que les montures sont à 150€ minimum. Pourquoi? pour la qualité des matériaux utilisés, le savoir-faire, le "made in France".