« Bitch I'm Madonna », un clip sulfureux et plein de stars

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Mado qui copie les cheveux mon petit poney de Natoo et Mady, bravo :clap:
 
24 Mars 2007
78
30
3 709
Bordeaux
Il n'y a que moi qui ai été extrêmement déçue par ce clip et la chanson ??

Franchement je ne vois rien à récupérer là dedans... Il fut un temps où Madonna chantait des chansons avec des paroles, mais manifestement c'est terminé ! Maintenant seul le trash compte et montrer qu'on a beaucoup de petits camarades dans le business, so coooool....

Je ne retiendrais qu'un <3 pour AyaBambi, mais quel dommage de pouvoir travailler avec elles et ne pas leur donner plus de champs libre !
 
9 Novembre 2006
119
78
4 714
Aix-en-Provence
J'attends toujours que Madonna se renouvelle pour de vrai. En fait, j'attends depuis 10-15 ans... Et je suis chaque fois déçue. Je ne vois en ce moment que des avatars de nanas qui "chantent" sur des rythmes similaires, maquillées/coiffées/costumées de façon vulgaire, avec des chansons vides de sens. A mon sens, seule Beyoncé arrive à se démarquer en changeant de style régulièrement, mais ça ne suffit plus. Après ça doit être impec pour passer sur MTV!
 
  • Big up !
Réactions : Sweetlight
17 Mars 2013
612
2 301
1 264
40
J'attends toujours que Madonna se renouvelle pour de vrai. En fait, j'attends depuis 10-15 ans... Et je suis chaque fois déçue. Je ne vois en ce moment que des avatars de nanas qui "chantent" sur des rythmes similaires, maquillées/coiffées/costumées de façon vulgaire, avec des chansons vides de sens. A mon sens, seule Beyoncé arrive à se démarquer en changeant de style régulièrement, mais ça ne suffit plus. Après ça doit être impec pour passer sur MTV!

Ce qui me gonfle avec Madonna depuis une 15aine d'années c'est que ça se voit comme le nez au milieu de la tronche qu'elle ne fait que ce qui est le plus populaire à un temps T. Elle n'a pas (plus) de personnalité musicale, elle s'accroche juste aux dernières branches les plus hypes, les producteurs les plus tendances, les nouveaux moyens de choquer... De l'opportunisme artistique quoi. C'est ce qui la différencie d'autres légendes comme Michael Jackson, par exemple, qui, lui, a laissé un vrai "son" derrière lui.
 
13 Janvier 2012
61
209
2 204
Paris
www.ideeale.fr
Franchement, la chanson aurait pu être "chantée" par n'importe qui, ça aurait eu le même effet. 4 phrases qui tournent en boucle, un rythme un peu entraînant quand même, une musique de club quoi.
Et je trouve ça tellement triste que tout le monde - Madonna la première - communique sur ce clip avec "plein de guests ouhouuuu" mais... oui... Ok. Des guests.
Il n'y a que moi qui me dit que ces guests "hihi i'm madonna et j'ai plein de potes cools" n'ont même pas pu venir tourner le clip et qu'on a incrusté les qq secondes filmées, comme ça... ?
Si ça se trouve Beyonce a tourné ce millième de seconde entre son ptit dej vegan et son brossage de dents. "hop ça c'est fait, next"
:erf:
 
12 Octobre 2014
142
447
424
Je déteste tellement tout dans cette chanson et ce clip. Déjà un titre avec une insulte, ça ne me plait jamais. Mais alors le "Who do you think you are ?" et le "Bitch i'm Madonna" pour véhiculer l'idée qu'elle est mieux que tout le monde, merci mais non merci.
 
4 Septembre 2013
119
108
694
Comme les autres très déçu par le clip.:stare: La musique je n'en parle même pas parce que ce n'est aps trop mon genre mais je pense que pour danser en boite ça reste correct. Non c'est vraiment le clip qui ne va pas, avec le même parti pris du lipdug et les apparitions de stars et le même titre ça aurait pu être vachement mieux. Madonna aurait pu jouer sur son image, en faisant un clip sur toutes les idées reçus qu'on lui donne, genre en mode autodérision à mort avec une grosse caricature d'elle même (ce que je pense qu'elle a essayé de faire avec les paroles de la chanson mais c'est pas abouti). On aurait pu voir des apparitions de stars déguisées en elle à ses différentes époques et avec les différentes danses qu'elle a lancé pour montrer qu'elle a quand même inspiré plein de monde. Ici les stars ne sont qu'en incrustation et elles sont elles même, pire c'est Madonna qui se grime en ces nouvelles stars de la chanson. Bref une belle occasion loupée voire gachée. (Viens Mado je te monte des clips de fou:danse::supermad:) (et oui je veux sauver Madonna, elle avait tellement de potentielle cette petiteXD)
 
18 Novembre 2013
10
11
164
Paris
Personnellement, j'ai rien retenu de la chanson. Je suis un peu du même avis général : Madonna tente une fois de plus de sortir un son qui colle à ce qu'on entend partout en ce moment, mais ça ne va pas... Dire qu'avant, c'était limite elle qui "faisait" la mode...

Sinon, pour parler 2 secondes du clip, je suis contente car j'ai vu Diplo:yawn: et découvert ce Jon Kortajarena :free:
 
  • Big up !
Réactions : mademoiselleJ

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes