Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : « Bitch I'm Madonna », un clip sulfureux et plein de stars
pour AyaBambi, mais quel dommage de pouvoir travailler avec elles et ne pas leur donner plus de champs libre !J'attends toujours que Madonna se renouvelle pour de vrai. En fait, j'attends depuis 10-15 ans... Et je suis chaque fois déçue. Je ne vois en ce moment que des avatars de nanas qui "chantent" sur des rythmes similaires, maquillées/coiffées/costumées de façon vulgaire, avec des chansons vides de sens. A mon sens, seule Beyoncé arrive à se démarquer en changeant de style régulièrement, mais ça ne suffit plus. Après ça doit être impec pour passer sur MTV!

La musique je n'en parle même pas parce que ce n'est aps trop mon genre mais je pense que pour danser en boite ça reste correct. Non c'est vraiment le clip qui ne va pas, avec le même parti pris du lipdug et les apparitions de stars et le même titre ça aurait pu être vachement mieux. Madonna aurait pu jouer sur son image, en faisant un clip sur toutes les idées reçus qu'on lui donne, genre en mode autodérision à mort avec une grosse caricature d'elle même (ce que je pense qu'elle a essayé de faire avec les paroles de la chanson mais c'est pas abouti). On aurait pu voir des apparitions de stars déguisées en elle à ses différentes époques et avec les différentes danses qu'elle a lancé pour montrer qu'elle a quand même inspiré plein de monde. Ici les stars ne sont qu'en incrustation et elles sont elles même, pire c'est Madonna qui se grime en ces nouvelles stars de la chanson. Bref une belle occasion loupée voire gachée. (Viens Mado je te monte des clips de fou
) (et oui je veux sauver Madonna, elle avait tellement de potentielle cette petite
)
et découvert ce Jon Kortajarena