Attention, petit pavé en approche.... C'est parti!
Etant une grande fan de Madonna depuis que je suis toute petite, je dois avouer que j'ai arrêté de m'intéresser à ces nouveaux albums de ces dernières années. C'est simple, le dernier que j'avais adoré, c'était
American Life (alors que pratiquement tout le monde avait détesté), et c'était en 2003. Bref. Concernant cette musique, bah.... j'aime bien. Ouais, j'aime bien! Le problème, c'est qu'elle pourrait être chantée par n'importe qui (je ne sais pas si quelqu'un a déjà fait la remarque, je n'ai pas lu tous les commentaires), que ce n'est pas "du Madonna" comme à l'ancienne, on va dire. C'est random, quoi, tu peux switcher la chanteuse, ça marche quand même. Ceci dit, malgré le côté provoc' de 2nd zone (oui, c'est bon, on a compris, elle a 60 piges, elle devrait arrêter de se comporter comme ça, bla bla bla...) et la chanson qui n'est pas très inspirée, j'aime bien le message qu'elle veut faire passer à travers ce clip et le titre de la chanson: c'est simple, sans Madonna, on aurait pas eu Miley Cyrus, Nicky Minaj, Katy Perry, etc. Bref, c'est la reine de la pop, et il faut faire avec
. Toutes ces personnes la respectent parce qu'elle a apporté sa pierre à l'édifice de l'industrie musicale telle qu'on la connait aujourd'hui, et moi, je trouve ça beau. Bref, je vois de l'amour et du respect dans ce clip que tout le monde déteste tant. Mais je peux comprendre que ça ne plaise pas à tout le monde, et c'est tout à fait normal.
Voilà voilà, c'était mon premier commentaire sur MadMoizelle, j'en suis encore toute émue
et j'ai toujours voulu mettre cette licorne.