Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : John Oliver dénonce le harcèlement misogyne en ligne
John Oliver Président !!
Edit : oh non......Le nombre de commentaires sous la vidéo qui disent que QUAND MÊME Anita Sarkeesian l'a bien cherché Ya vraiment des gens qui n'apprendront jamais rien, même quand c'est dit d'un mec qu'ils apprécient.
Encore un joyeux exemple du principe "Sur Youtube, ne jamais lire les commentaires"
Ça n'a pas vraiment de rapport, mais ça me fait penser à aux gens de la MRA qui, dés qu'il y a une tuerie aux états unis, sortent de leur trou pour répéter en boucle : ce ne sont pas les armes qui tuent les gens mais les gens qui tuent les gens, comme si ça suffisait à argumenter quoi que ce soit.Oui je sais bien mais je ne pensais pas qu'ils bloqueraient là dessus. Cette vidéo est d'ailleurs celle qui a reçu le plus de "pouces rouges" de toutes les vidéos du las week tonight (la moitié). Comparé à toutes les autres vidéos sur la torture, la fête des mères, etc. c'est sans commune mesure. 4chan a du envoyer ses trolls. C'est pathétique et déprimant.
Je suis presque sûre que les figues ne sont pas harcelées sur internet. Toutes publiques soient-elles.Ce harcèlement quotidien fait partie de la vie de nombreuses auteures et figues publiques féminines.
TU SAIS PAS CE QUE VIVENT LES FIGUES OKJohn Oliver est formidable. Je regarde pas souvent ses vidéos (si quelqu'un les sous-titre en français, je l'aimerais d'amour), mais c'est toujours très drôle et très intéressant. Du coup merci pour la transcription !
Par contre, @Mymy petite coquille dans la transcription :
Je suis presque sûre que les figues ne sont pas harcelées sur internet. Toutes publiques soient-elles.