Et si mon principe c'était AVANT TOUT de payer les salaires de tout le monde dans l'équipe ? Qu'en dis-tu ?
Je me doutais bien que j'allais me prendre cette réponse. Je comprends parfaitement qu'il faut bien qu'on mange et qu'il est malheureusement compliqué d'être 100% intègre quand on veut avoir quelque chose dans son assiette. ça vaut pour tout le monde.
Mais si MadZ doit trahir sa ligne éditoriale pour pouvoir payer ses salarié-e-s, alors là je crois qu'il y a un sacré problème.
J'entends bien tes explications et tes obligations de payer l'équipe ; je n'entends pas du tout celle tirée par les cheveux "oui mais on a écrit des articles pour dire que le film était pas bien, alors la pub pour le film les remettra en avant donc au final 1 partout, balle au centre" (faut pas nous prendre pour des poires non plus) ; je reste néanmoins profondément déçue par ce choix. Tu me diras sûrement que tu n'en avais pas d'autre, je ne vais pas jouer à la Gestapo en demandant les comptes du site, hein, je regrette juste que tu en sois arrivé là. Et ça interroge d'ailleurs sur la santé financière de MadmoiZelle...