Comme les autres madz j'ai ri (jaunes) devant cette "tendance" qui n'en est pas une, alors qu'on fustigeait des "tendances" (alors que c'était plus compliqué que cela dans l'autre article).
Cela dit je pense me le faire tatouer. Et je ne connaissais pas ce tatouage ni sa signification avant de lire l'article de Madz, donc en gros je sais que je vais me le faire tatouer asap depuis... 30 minutes. Je n'ai jamais été suicidaire, ni eu de pensées ou de gestes suicidaires, autodestructrices oui... à fond mais je suis trop persuadée qu'un jour, enfin, tout ira bien pour moi pour risquer de manquer ca. Je me suis dit quotidiennement, et je me dis encore beaucoup, que pour le bien être de tout le monde je ferais mieux de me foutre en l'air vu le boulet que je suis. Je le pense encore trop souvent, mais grace à la vie qui avance, à une psy géniale (big up suzanne) et une connaissance de mon moi même intérieur qui augmente, je sais que je ne sauterai pas le pas. J'aime trop la vie, enfin j'aime surtout l'idée qu'un jour j'aimerai vraiment la vie et que je pourrai enfin en profiter. Ce jour n'est pas encore arrivé, mais je lacherai rien et je ferai tout pour. Et ce mini tatoo sera là pour me le rappeler.