Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le « savon de virginité », un produit dangereux qui fait des ravages
Pile ce que je m'apprêtais à dire! Le pire,c'est que c'est fait à l'insu de la femme accouchée!un peu comme le "point du mari" après une épisiotomie quoi
[edit] merde on va nous le vendre en france comme produit pour après accouchement. meeerde
"Plus de plaisir pour les hommes en resserrant les parois du vagin"...
Euhhh... bon, je vais sans doute poser une question klon, mais... il y a vraiment des hommes qui se plaignent de flotter dedans?? C'est pas la nef de Notre-Dame non plus quoi, même après plusieurs amants, si?
Biensur qu'il peut se relacher, après un accouchement ou même après un certain stade dans la vie sexuelle.C'est aussi un produit pour faire beaucoup de profit, ça m'énerve de voir ce que certains font pour de l'argent. Parfois, je me pose des sérieuses questions sur ces gens qui sont à la tête des entreprises promouvant ces produits: ils sont humains ? Ils ont des sentiments ? Ils ne se sentent vraiment jamais coupable des m*rdes qu'ils vendent ?
Et depuis quand le vagin peut se "relâcher" ?
"Plus de plaisir pour les hommes en resserrant les parois du vagin"...
Euhhh... bon, je vais sans doute poser une question klon, mais... il y a vraiment des hommes qui se plaignent de flotter dedans?? C'est pas la nef de Notre-Dame non plus quoi, même après plusieurs amants, si?
Ah bon?? (je suis dans la mouise alors ).Biensur qu'il peut se relacher, après un accouchement ou même après un certain stade dans la vie sexuelle.
Tu n'a pas le même vagin et le même perinée a 14ans et a 30ans, c'est admis scientifiquement.
Après ce qui dérange les hommes c'est le côté "usagé" de la femme, alors que une vie sexuelle épanouie avec différents partenaires s'accompagne forcément d'un relâchement musculaire.
C'est limite de la parce qu'on exige des femmes qui ont des aptitudes sexuelles de prostituées mais un vagin de vierge. Merci la révolution sexuelle.