Le « savon de virginité », un produit dangereux qui fait des ravages

7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Franchement ça ne me laisse pas plus perplexe que toutes les techniques de resserrement du vagin dont j'ai entendu parlé :cretin:
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
J'ENRAGE. Je ne sais pas quoi dire, je suis bien trop énervée. MAIS LÂCHEZ NOUS LA VULVE, MERDE ALORS.
Et quand les maladies seront avérées, ces mêmes entreprises feront la bouche en coeur, ah mais nous ne savions pas, ah mais nous répondions qu'à la demande des client.e.s, ah mais les client.e.s n'avaient qu'à faire plus attention à leurs antécédents médicaux ou je ne sais quelle ineptie, ah mais prenez ce nouveau produit qui est entièrement safe juré craché, regardez donc cette publicité, mesdames sourient, elles sont contentes hein, voilà, y'a rien à voir.
:mur:
 
13 Octobre 2013
87
890
744
Clairement le problème est du côté des mentalités.
Ca aurait pu être un énième produit WTFesque mais si il a trouvé des débouchés (et quelles débouchés) c'est qu'il y a bien un problème plus profond.
C'est certe une violence sexuelle mais qui n'a ni le même passé ni le même but que l'excision hein. Donc si on pouvait éviter le "Olalala l'Afrique déjà ils leur coupent la nénette et ensuite ils leur refilent le cancer" . C'est clairement un produit qui promouvoit le plaisir masculin au détriment du féminin. Et ca c'est typiquement le genre de diktat qui accompagne une évolution sexuelle.
 
Dernière édition :
9 Mars 2014
4 045
33 797
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
C'est aussi un produit pour faire beaucoup de profit, ça m'énerve de voir ce que certains font pour de l'argent. Parfois, je me pose des sérieuses questions sur ces gens qui sont à la tête des entreprises promouvant ces produits: ils sont humains ? Ils ont des sentiments ? Ils ne se sentent vraiment jamais coupable des m*rdes qu'ils vendent ?

Et depuis quand le vagin peut se "relâcher" ?
 
24 Juillet 2010
1 205
9 310
1 604
"Plus de plaisir pour les hommes en resserrant les parois du vagin"...

Euhhh... bon, je vais sans doute poser une question klon, mais... il y a vraiment des hommes qui se plaignent de flotter dedans?? C'est pas la nef de Notre-Dame non plus quoi, même après plusieurs amants, si? XD

Je n'ai jamais entendu d'homme "s'en plaindre" mais j'ai déjà entendu des hommes (en France) vanter le plaisir d'un vagin serré (dans des termes plus vulgaires), et utiliser des termes inverses pour désigner des femmes "pas baisables" ( par exemple vagin large = femme ayant eu plein d'enfants, ou femme ayant eu beaucoup de partenaires (ce qui est bien évidemment faux, la contraction des muscles n'est pas directement liée au nombre de partenaires). Un vagin serré (en anglais on entend souvent "tight pussy") ça renvoie donc à l'idée d'un vagin "neuf" (on en revient à l'idée de la virginité...).
C'est d'ailleurs ""marrant"" parce que certains mecs se vantent d'avoir couché avec des nanas avec "une chatte bien serrée" alors que le vagin étant un muscle qui s'étend avec l'excitation pendant le rapport sexuel, plus le vagin est serré, plus il y a des chances que ce soit en fait le signe que la fille n'était pas suffisamment excitée.

Par contre j'ai l'impression que la différence entre cette méthode de resserment et les autres c'est qu'elle est à la fois payante et accessible à tout-es et qu'elle est plus dangereuse que les méthodes qui consistent à "se muscler" par exemple.
 
13 Octobre 2013
87
890
744
C'est aussi un produit pour faire beaucoup de profit, ça m'énerve de voir ce que certains font pour de l'argent. Parfois, je me pose des sérieuses questions sur ces gens qui sont à la tête des entreprises promouvant ces produits: ils sont humains ? Ils ont des sentiments ? Ils ne se sentent vraiment jamais coupable des m*rdes qu'ils vendent ?

Et depuis quand le vagin peut se "relâcher" ?
Biensur qu'il peut se relacher, après un accouchement ou même après un certain stade dans la vie sexuelle.
Tu n'a pas le même vagin et le même perinée a 14ans et a 30ans, c'est admis scientifiquement.
Après ce qui dérange les hommes c'est le côté "usagé" de la femme, alors que une vie sexuelle épanouie avec différents partenaires s'accompagne forcément d'un relâchement musculaire.
C'est limite de la schyzophrénie, on exige des femmes qui ont des aptitudes sexuelles de prostituées mais un vagin de vierge. Merci la révolution sexuelle.


"Plus de plaisir pour les hommes en resserrant les parois du vagin"...

Euhhh... bon, je vais sans doute poser une question klon, mais... il y a vraiment des hommes qui se plaignent de flotter dedans?? C'est pas la nef de Notre-Dame non plus quoi, même après plusieurs amants, si? XD

Si justement, à mon grand désarroi des hommes exigent des vagins étroits, et stigmatisent les femmes aux vagins un peu moins serrés (bon ca baille pas non plus mais tu force pas pour rentrer) et/ou qui ont plus d'expérience sexuelle, alors que eux bah ils comparent carrément les vagins pour vous dire à quel point ils se tapent plein de nana différentes.
 
Dernière édition :
24 Juillet 2010
1 205
9 310
1 604
Biensur qu'il peut se relacher, après un accouchement ou même après un certain stade dans la vie sexuelle.
Tu n'a pas le même vagin et le même perinée a 14ans et a 30ans, c'est admis scientifiquement.
Après ce qui dérange les hommes c'est le côté "usagé" de la femme, alors que une vie sexuelle épanouie avec différents partenaires s'accompagne forcément d'un relâchement musculaire.
C'est limite de la parce qu'on exige des femmes qui ont des aptitudes sexuelles de prostituées mais un vagin de vierge. Merci la révolution sexuelle.
Ah bon?? (je suis dans la mouise alors :yawn: ).
Mais techniquement, plus on l'utilise plus il se muscle non? :hesite: (vraie question, je ne dis pas ça que pour me rassurer :cretin: ). En fait j'avais déjà entendu parler des problèmes liées à l'accouchement (notamment sur les sphincters) mais pas de relâchement du au fait d'avoir plusieurs partenaires. D'autant plus que tu peux n'avoir qu'un-e partenaire mais être très actif sexuellement (et vice versae).
 
  • Big up !
Réactions : Chocapiix et Lis
20 Février 2014
1 523
9 525
2 694
Dans le pays d'Afrique d'où est originaire ma famille, il est (ou du moins était dans les années 80-00 XD) courant de tromper sa femme après son accouchement pour cause de relâchement du vagin :/

Le pire c'est que certains maris n'hésitaient pas à le reprocher à leur femme et du coup c'est le complexe de certaines mamans :/ (ou de femmes dont le vagin est relâché pour d'autres raisons...)

Il me semble qu'il y a une technique de "resserrement" par la chaleur qu'on pratique en France ? Ou alors sa fonction serait de re-sensibiliser le vagin ?
En fait quand j'allais chez la kiné beaucoup de femmes jeunes mamans venaient pour qu'on leur mette un truc à chaleur réglable dans l'entre jambe mais je ne voyais pas exactement où (évidemment XD) et maintenant je me demande quel "trou" elles voulaient stimuler (mais sûrement le vagin si ça a été endommagé par le bébé :hesite:).
Est ce que quelqu'un voit ce que ça peut être ? XD
 
  • Big up !
Réactions : Chocapiix

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes