Le vide-dressing madmoiZelle post-soldes d'été, le 25 juillet 2015 à Paris

23 Avril 2014
842
5 479
1 274
Oh ça me semble être une bonne idée !
Est-ce qu'on peut venir vendre aussi ? Mes placards débordent de choses en très bon état mais trop petites :rolleyes:
 
Dernière édition :
23 Avril 2014
842
5 479
1 274
@Kataplasme bah moi je pensais que c'était ça en fait le but du vide-dressing :hesite:
Venir avec son sac de fringues, les étaler sur une table pour les vendre, puis aller voir ce que les autres madz sont venues vendre (et pourquoi pas leur acheter leurs affaires mdr):moqueur:
 
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
@tomdapi Trop jolie l'illu :puppyeyes:

Sinon, je viendrai bien aussi si la date me convient (je pars en vacances sans date précise de retour pour l'instant :shifty:), est-ce que je peux venir avec mes habits de lumière pour les vendre ? :pray:

(j'ai changé de taille + fait énormément de tri dans mes fringues de lycée (j'ai 25 ans, ne me jugez pas) et j'ai bien 30 robes à vendre)

Y'a t-il besoin de s'inscrire quelque part ou on vient vendre nos machins au dernier moment ? :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : tomdapi
24 Février 2015
2
3
54
28
Joinville-le-pont
Est ce que les madz peuvent juste venir donner des vêtements ? C'est personnellement mon cas ! J'ai des vêtements que je ne porte vraiment pas et je préfère les donner , enfin si on peut les vendre ça fait des petits sous mais voilà je me demandais !
 
9 Janvier 2014
202
408
1 134
Paris
@Laurelyn J'ai l'impression que l'événement est réservée exclusivement aux membres de l'équipe côté vente de fringues, et que les madz étaient invitées à venir uniquement chiner et acheter, d'où l'intêret de demander si on peut l'ouvrir aux madz qui ont envie aussi de vendre.
Après j'ai peut-être mal compris le concept de l'événement proposé :shifty:
 
18 Novembre 2014
16
12
64
coucou! moi aussi ca m’intéresserait bien! mais savoir si on peut nous aussi apporter quelques vêtements ou pas? (je pense notamment à une paire de plateformes magnifiques trop grandes pour moi et un manteau acheté l'année dernière)
 
20 Avril 2015
139
619
394
34
Salut les filles !
Désolée de briser un peu votre enthousiasme mais malheureusement le lieu est très (TRÈS) petit. J'ai donc dû faire une sélection parmi les rédactrices ET les lectrices (j'avais donné un lien d'inscription sur Facebook) pour le jour J... Mais c'est un premier essai et vu le monde que cela motive je vais faire de mon mieux pour trouver un TRÈS grand lieu pour toutes nous accueillir à la rentrée. :)

Pour rappel donc : INUTILE DE RAMENER VOS AFFAIRES A VENDRE, LE LIEU EST PETIT ET NOUS SOMMES COMPLET.
Je suis désolée encore une fois. :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes