Yo les madz, est ce qu'il y aura d'autres événements vide dressing comme sa plus tard ?? car je ne peux pas assister celui là
Jette un œil à mon message juste au dessus je vais faire de mon mieux pour en organiser un plus grand très rapidement (surement la rentrée)Yo les madz, est ce qu'il y aura d'autres événements vide dressing comme sa plus tard ?? car je ne peux pas assister celui là
Qui est l'auteur(e) de cette illus' trop trop belle en début d'article ?
Salut les filles !
Désolée de briser un peu votre enthousiasme mais malheureusement le lieu est très (TRÈS) petit. J'ai donc dû faire une sélection parmi les rédactrices ET les lectrices (j'avais donné un lien d'inscription sur Facebook) pour le jour J... Mais c'est un premier essai et vu le monde que cela motive je vais faire de mon mieux pour trouver un TRÈS grand lieu pour toutes nous accueillir à la rentrée.
Hey mais je me souviens de toi !(je crois) C'est bien toi le stagiaire de @Cy. tout pipou ? Quand on était venues à la rédac un lundi midi (le 29 juin dernier pour être précise) manger avec vous (on était 2) on avait fait un jeu avec @Mymy (et ses cheveux tout rôses) (contrairement à sa photo de profil absolument badass) où fallait faire deviner un concept/un pécore/un film...@ChoOkette Oh c'est gentil HÉHÉ KUZKO RULES!