Je viens de me rendre compte que j'ai vécu ça au collège..c'était en cour d'espagnol, les tables étaient disposées en 2 U, dont un plus petit au centre et j'étais donc assise dans la même branche du petit U d'un mec que je n'appréciais pas spécialement, le genre de mec à faire du bordel en cours. Il faut savoir que j'étais (et je le suis encore) très timide quand je ne connais personne et c'était le cas dans ce cour. Et donc ce mec a profité de ça, pour, pendant toute l'année, imiter des gémissements, me demander constamment si j'avais envie de coucher avec untel ou untel, me disant que j'étais une pute, de façon indirecte en parlant avec ses potes. Je ne répondais rien, mais j'étais tellement mal à l'aise, et donc je rougissais, je baissais la tête sur mes feuilles et finalement je sortais du cours la tête explosée, avec juste une envie de pleurer. Et je me souviens d'une fois où en sortant un des potes de ce mec m'a dit 'hé t'es une pute!' j'ai répondu 'oui d'accord.' et il m'a dit 'non mais c'est une vanne tu vois ahah' oui. c'est drôle. bordel que je me marre! Personne, ni même le prof, n'a jamais fait attention à ça. Le prof n'a jamais remarqué que je n'étais absolument pas à l'aise entourées de ces gens qui passaient leur temps à rire et à faire des blagues salaces. Résultats des courses? Je hais ce gars, et ces foutues personnes qui rigolaient avec lui, et je déteste l'espagnol.