Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le déménagement et ses petits avantages inattendus
Suis-je la seule à avoir lu l'article en me disant depuis le début "oh mon dieu ceytropcool elle emménage avec son amoureux " ?
Non pas du tout ! je me demandais si elle allait nous le dire ou si on allait devoir le deviner hihi Félicitations @Sophie Riche
VOUS ÊTES TROP PIPOUS ! J'AI L'IMPRESSION D'ÊTRE COINCÉE EN CAPSLOCK D'ENTHOUSIASME ET DE LOVE POUR VOUSSuis-je la seule à avoir lu l'article en me disant depuis le début "oh mon dieu ceytropcool elle emménage avec son amoureux " ?
Ouiiii, déballer les cartons c'est trop cool ! Bon, c'est un peu fatigant aussi alors je le fais sur plusieurs jours mais j'aime tellement voir l'appartement prendre forme ! Et quand c'est fini et qu'à chaque virée dans un centre commercial j'achète un petit truc de déco et que tout commence à vraiment me ressembler C'EST TRODJOAPerso j'adore déménager!
Bon pas faire les papiers de la CAF (faut pas abuser) ni porter des cartons trop lourd mais j'ai tendance à déménager + ou - seule de A à Z depuis 4 ans (il faut dire que j'en suis à mon 7e logement en 4 ans ) et j'aime bien faire les cartons mais surtout les déballer quand j'arrive dans mon nouveau logement, découvrir une ville, reprendre ses marques ailleurs...
D'ailleurs j'ai emménagé dans mon appart actuel début juillet et je repars fin aout! (et si ça tiendrai qu'à moi je déménagerai même entre temps, j'aime pas cet appart là)