Déménagement jeudi prochain pour ma part, fin d'une chouette coloc (avec mon amoureux et des amis) pour partir habiter seuls avec mon amoureux.... comme dit dans l'article, ici ça fait un pincement de coeur de quitter la super maison où on était, mais aussi l'ambiance de la coloc (j'en ai fait beaucoup avant celle-là, et celle-ci valait vraiment le coup)...
En attendant, je suis impressionnée par les techniques des uns des autres, le rouleau de PQ comme la liste par pièce et par carton...
Ceci dit, tout le monde nous demande pourquoi on n'écrit pas le contenu de nos cartons dessus, on va trop galérer pour les déballer etc.... Ben en fait on déménage à 4h de route sans être sûrs que toute nos affaires vont rentrer dans la remorque louée + les deux voitures dont nous disposons donc.... chaque micro-espace libre dans un carton est utilisé
, ce qui donne un très joyeux bordel difficilement traçable sur les cartons (rapport au fait qu'il faudrait écrire "divers" sur tous, ce qui ne sert à rien
ou bien TOUT écrire, ce qui 1. ne ressemblerait à rien, pas la place de toute façon 2. serait très drôle puisqu'à moins d'être d'une précision extrême, on ne s'y retrouverait de toute manière pas vu que dans TOUS les cartons il y a des livres + des DVDs + des fringues + des babioles + 1 paquet de pâtes ou de riz + des ustensiles de cuisine + des chaussures
)