À 11 ans, elle a lancé sa propre marque de mode engagée !

20 Août 2018
1 083
866
584
27
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :

À 11 ans, elle a lancé sa propre marque de mode engagée !
kheris-rogers-petite-fille-designer-mode.jpg
 
  • Big up !
Réactions : Madame Coco & Co
3 Décembre 2018
5
3
2
39
Je découvre cette jeune fille et je trouve ça vraiment super d'avoir pu transformer une "faiblesse " en force. C'est tout à fait le type de cause qui me vont vibrer. Bravo à elle.
 
3 Novembre 2018
1 565
11 085
1 154
Quand on me dit qu'une gamine de 11 ans crée sa boîte et contracte avec un groupe tel que Nike, je reste sceptique. Ce qui aurait été intéressant, c'est de savoir ce que font les parents de cette enfant. Ça m'étonnerait beaucoup qu'ils fassent partie de la classe moyenne.
Ce que je trouve horrible dans ces histoires soit-disant "empouvoirantes", c'est que ça fait penser à ceux qui n'ont pas le carnet d'adresses, le piston, que c'est de leur faute si ils ne s'en sortent pas. Quand je lis un article de ce genre, j'entends surtout "regarde, même une gamine de 11 ans réussit, qu'est ce que tu es nulle !" Alors qu'en fait c'est beaucoup plus complexe. D'où ma question sur la profession des parents, ce serait peut-être un début de réponse.
 

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 700
4 124
@grenouilleau : j'avais un peu les mêmes interrogations, et j'ai rapidement trouvé cet article qui explique avec bien plus de détails la genèse de toute cette histoire :fleur: (même si ça ne dit pas le taff des parents)

C'est d'ailleurs dommage, cet article sur madmoizelle, parce que j'ai l'impression d'un très gros résumé de l'histoire juste pour mettre en avant le fait que la gosse a 11 ans et a des idées. J'ai toujours estimé que prendre les enfants pour des cons était la pire idée du monde, et c'est pertinent de le rappeler, mais la mise en lumière de Kheris, ici, donne l'impression qu'elle a tout fait toute seule (oui, on parle vite fait de la grande soeur, mais bon, pas trop, et on ne mentionne même pas son âge -23- alors qu'on répète à tout va celui de la petite soeur).
 
20 Février 2014
1 523
9 525
2 694
J'ai regardé 2 épisodes de Beyond Bullied et j'ai beaucoup apprécié! Je me souviens du buzz qu'avaient provoquées ces photos, mais je n'avais pas suivi l'histoire. Je suis contente de voir que ça a eu des retombées concrètes dans la vie de Kheris :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Caroline Arénas

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes