À 25 ans, j'ai affronté quatre cancers

3 Novembre 2015
74
506
414
Reims
Bravo à toi. Pour t'en sortir tu as dû avoir besoin d'une sacrée dose de courage et de volonté.
Ta cicatrice, c'est la trace visible du combat que tu as remporté 4 fois. Tu es une battante !
Plein câlins/bisous virtuels, je te souhaite de t'épanouir à nouveau. Et big up à tes proches aussi :)
 
11 Juillet 2016
136
164
244
32
Angers
Félicitations pour cette nouvelle victoire... quelle force ... Je te souhaite tout le bonheur possible et imaginable, continue à être forte et à profiter de la vie ! Merci pour ton témoignage, pour nous avoir montré qu'il ne faut jamais baisser les bras. :hugs:
 
26 Décembre 2015
25
85
184
28
Coucou,

J'ai vraiment hésité à écrire un commentaire parce que, même si ma maladie est différente et que les risques de l'opération ne sont pas aussi élevé, j'ai du mal à me lancer ... Ton article m'a fait beaucoup de bien parce que c'est ce que je pense aussi ... On ne peut pas laisser tomber ... On a pas le droit, en quelque sorte ... Il faut relever la tête et aller de l'avant, parce que ça peut difficilement être pire que ce que l'on a déjà traversé. Mais le voir écrit, ça fait du bien ... Vraiment du bien !

La dernière fois qu'on m'a opéré, on m'a dit que ce serait la dernière fois, mais l'opération n'a pas fonctionné et il faudra très probablement que je me refasse opérer ... On a l'impression que peu importe ce qu'on a laissé derrière soi, ce que l'on a déjà traversé, ils y a toujours de nouveaux obstacles qui veulent nous empêcher de vivre ... Et parfois, pendant un instant, c'est tellement dur, on est tellement fatigué, on a juste envie d'arrêter de se battre ...

Et puis, on relève la tête ... On regarde en face de soi et on se dit que tout va bien se passer et qu'il ne faut pas s'arrêter, parce que sinon, on ne repartira jamais ... Just keep going et les choses s'arrangeront d'elles-mêmes ! En tout cas, j'ai besoin d'y croire sinon, je crois que je n'y arriverai pas ! Cette opération, je vais la faire et peu importe la suite, j'aurai fait ce qu'il faut pour que je guérisse et que tout aille mieux ...
 
  • Big up !
Réactions : Ronflex-Cornu
14 Mars 2016
11
20
4
35
Ton courage et ta volonté de vivre ta vie coute que coute sont magnifiques. Reste comme ça et j'espère que le crabe ne reviendra pas !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes