À chaque apparition de ce personnage de Succession, votre sextoy vibre

M

Membre supprimé 350151

Guest
Je trouve un peu gênant en réalité. Evidemment, tous les fantasmes sont dans la nature et tous les moments intimes solo sont généralement privés. Faire tout une campagne marketing sur le fait de se masturber avec un personnage fictif joué par une vraie personne, je trouve ça gênant voir un peu dérangeant, notamment vis-à-vis de l'acteur qui n'a pas vraiment signé pour ça à l'origine.
 
12 Février 2020
277
2 154
804
36
En plus des points soulevés précédemment...comment ça marche en fait? C'est pendant la diffusion américaine? Histoire que les gens qui activent le truc sachent que tous les jeudis soir à 21h (aucune idée du créneau de diffusion de la série, et même si c'est une diffusion traditionnelle) ben faut être au taquet?
Parce que si c'est selon le programme personnel de chaque personne, je vois pas du tout comment ça marche... et surtout je trouve ça hyper douteux en ce qui concerne les données personnelles.
 

Mijou

Pouet Pouet
14 Septembre 2018
1 017
7 706
1 164
Clermont-Ferrand
Hyper choquée. Quid du consentement de l'acteur qui se retrouve propulsé objet sexuel en somme ?
Alors j'imagine que légalement, son personnage ne lui appartenant pas, il n'a pas vraiment le choix, et c'est moralement d'autant plus douteux. D'ailleurs sa réaction veut tout dire, il reste dans le politiquement correct par rapport à son employeur, mais clairement il n'a pas signé pour ça...
 
7 Janvier 2019
1 166
11 147
2 054
33
L’acteur Nicolas Braun, un poil dérangé par l’affaire – à juste titre – garde la face et s’est confié à Vanity Fair :

« Je pense, euh … Est-ce que je dois le prendre pour un compliment ? […] C’est une chose tellement intime à faire avec soi-même – ou avec une autre personne qui participe ou regarde. Donc le fait que Succession et Greg puissent être dans leur esprit pendant que cela se passe, ce n’est quelque chose qu’aucun de nous n’attendait. »
Si vous le pouviez, quel personnage de série voudriez-vous synchroniser avec vos jouets sexuels ?
C'est légèrement contradictoire.
J'entends les critiques de mes VDD et je pense que @Audrey Couppé de Kermadec tu étais à rien du tout d'en parler. Mais juste après tu poses la question en ouverture sans aller beaucoup plus loin. Du coup, effectivement, on ne questionne pas trop l'objectification de l'acteur au travers de son personnage. Donc je suis assez d'accord que le papier aurait pu creuser un peu ou alors il était là pour créer le débat auquel cas, il faut toujours faire confiance au forum Mad :yawn: (c'est pas une pique, j'adore pour de vrai)

Edit: j'avais écrit 15 'du coup'.
 
  • Big up !
Réactions : Carabosse8

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes