VV I love ya!!!!!!!!!!
K Kakdila1803 11 Janvier 2010 1 0 1 052 Villy Les Falaise 12 Janvier 2010 #87 VV I LOVE YA !! :heartbeat: " I LOVE YOU, YOU, YOU, YOU, YOU, YOU, YOU, YOU AND EVERY LITTLE THING THAT YOU DO FOR ME I LOVE YOU " VIVE LA POP RETRO ! VIVE VV BROWN ! J'attends ton deuxième album avec impatience !
VV I LOVE YA !! :heartbeat: " I LOVE YOU, YOU, YOU, YOU, YOU, YOU, YOU, YOU AND EVERY LITTLE THING THAT YOU DO FOR ME I LOVE YOU " VIVE LA POP RETRO ! VIVE VV BROWN ! J'attends ton deuxième album avec impatience !
C clyn18 29 Janvier 2007 3 1 2 854 L'Hay les Roses 13 Janvier 2010 #90 Vv I LOVE YYAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!
F Flo 9 Juin 2006 7 020 1 701 4 524 Lille www.heitiare.fr 14 Janvier 2010 #91 Le tirage au sort a été effectué (maitre Moya étant occupé à préparer la Ferme Célébrités, on a du faire sans) ! Les 10 gagnantes sont : - nini-tsm - June- - PixieLilie - La divine à idoles - Sophiie - Paradixes - Kad - missjoulie - solola - clyn18 Je vous envoie de suite un MP. SURTOUT merci de me confirmer votre présence le plus VITE possible ! Merci à toutes pour votre participation et à très vite pour un prochain concours !
Le tirage au sort a été effectué (maitre Moya étant occupé à préparer la Ferme Célébrités, on a du faire sans) ! Les 10 gagnantes sont : - nini-tsm - June- - PixieLilie - La divine à idoles - Sophiie - Paradixes - Kad - missjoulie - solola - clyn18 Je vous envoie de suite un MP. SURTOUT merci de me confirmer votre présence le plus VITE possible ! Merci à toutes pour votre participation et à très vite pour un prochain concours !