ANNONCE : Le mot "mignon" et ses dérivés vont être utilisés outrageusement dans le message qui suit !
Je ne me lasse pas de regarder cette vidéo qui remporte la palme de la mignonitude, trop mignonette.
Lui il est trop mignon genre "Oh j'ai envie de résister, mais arg j'y arrive pas, oh allez tant pis, hop j't'embrasse tellement je t'aime et je suis heureux et j'ai envie de partager ce moment de bonheur avec toi mon amour, faisons des enfants demain !"
Et elle, est trop mignonne, toute surprise, émue, gênée. Je pense qu'il faut justifier sa réaction de gêne par rapport aux critiques qu'elle a reçu durant les dernières semaines. Peut-être qu'elle a eu peur une fraction de seconde que ce baiser la décribilise au près de la profession. En plus, je pense que comme en France, ça ne doit pas être évident de s'imposer dans ce monde du journalisme footballistique quand on est une femme, qui plus est une femme de joueur. Mais bon, le moment est tellement idéal, que tout le monde est heureux pour eux, plutôt que stupidement scandalisés.
Ah oui !! J'ai oublié de dire ! Comme dirait Daphné Burki... TROP MIGNON !!! TROP MIGNON !!! TROP MIGNON !!!