« À la croisée des mondes », la série télé — Le casting idéal

3 Mai 2014
13
63
384
Toulouse
Ah j'aurais plutôt dit Lars Mikkelsen pour lord Asriel! Il a la prestance de son frère mais un regard plus perçant et je trouve qu'il fait plus "mystérieux" :puppyeyes: (en plus lui il continu a faire des séries donc ça pourrait éventuellement être possible, on peut réver!)
 
2 Décembre 2012
2 962
6 773
5 174
Je suis pas très convaincu par le casting proposé. Ni par celui du premier film. Mais c'est un livre que j'ai lu quand j'étais encore jeune et pleine d'imagination, alors peut etre que je suis particuliérement difficile parce que j'ai mon idée a moi sur ce à quoi tout le monde ressemble. Mais la BBC fait souvent un bon travail. Puis découvrir des acteurs inconnus ça a du mérite aussi. J'espère qu'ils trouveront la bonne Lyra!

Par contre je suis enthousiaste à l'idée d'une série, ça laissera peut etre plus le temps de bien développer l'univers, les personnages secondaires, tout ça.
 
18 Décembre 2014
523
1 486
2 574
33
Angers
port-brume.harrypotterrpg.fr
Globalement, je suis tout à fait d'accord pour le casting proposé pour les adultes !
Mais je voyais Lyra et Will beaucoup plus jeunes ! Plus enfantins. Sans avoir d'idée d'acteurs pour autant, par contre ! Enfin généralement la BBC fait un travail de fous, on devrait avoir une série très intéressante !

Hâte de voir le résultat !
 

ran

25 Mars 2014
8
5
1 564
Alors...Perso j'avais adoré Nicole Kidman en Madame Coulter donc pas de changements de ce côté là. Pareil, j'aimais bien Eva Green pour Seraphina mais bon si on la change c'est pas grave.
Pour Lyra ça roule avec la première petite mais bon...j'avais tellement adoré Dakota Blue Richards...T_T snif je ne sais pas !
En tout cas pour le roi des pirates, définitivement PAS Idris Elba (quel que soit l'orthographe de son nom !). Non, moi le roi des pirates je le vois Tzigane, or les tziganes c'est des espagnols / des roumains / Des tchétchènes à la rigueur, mais définitivement pas des africains ! Respectons les populations ethniques >< graniouf <3
Sinon je suis d'accord avec toi Mymy c'est bien trouvé comme casting ^^
 
  • Big up !
Réactions : Chess Fenrir
21 Février 2014
677
6 878
5 274
Je suis pas d'accord pour Will. :drama:

C'était trop l'amour de ma vie de ma jeunesse (d'ailleurs quand je les ai relus y a pas longtemps, j'étais trop triste d'avoir 10 ans de trop pour que ça soit pas creepy de toujours être amoureuse de lui), du coup il faut quelqu'un d'exceptionnellement beau mais ténébreux et badass pour l'interpréter, avec un regard intense qui me percera de part et d'autre et un caractère tout aussi intense.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Là les deux acteurs font trop "enfants gentils" pour bien représenter toute l'incroyabilité (mot 100% approuvé par l'académie française) de Will :drama:
 
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
AAAAAAAAAAAAAH !!! :halp::halp::halp: Une adaptation d'À la Croisée des Mooooooondes !!!!
:dowant::joy::caprice::gnih::paillettes::rainbow::free::cheer:
Je suis super contente, j'ai tellement aimé cette trilogie, et je voudrais pouvoir encore la vivre ! :puppyeyes:

Je dis oui à Camren Bicondova, je dis oui à Charlize Theron, je dis ouiouiouioui à Ansel Elgort ! Par contre pour les autres je suis pas convaincue :/
Je vois plus qqn comme Chris Walz dans le rôle de Lord Asriel ! Il a un charisme de dingue, un air très classe, mais peut être redoutable !
Pour le roi des gitans je propose Kendji j'ai pas d'idée en fait :lunette:
Pour Mary Malone je propose Lupita Nyong'o !
Pour Roger, Mateus Ward
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes