Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : À la fin on meurt, mais en attendant, soyons la Nation française
Dernière édition :
Hmmmmm vraiment je ne vois pas la ressemblance ? Buzzfeed fait un top des 19 meilleurs tweets selon eux, notre article n'est pas du tout construit sur le même modèle, et si bien évidemment il y a des tweets en commun, ce ne sont pas tous les mêmes !@Mathilde Trg Je ne sais pas si c'est inspirés ou pas mais Buzzfeed a fait un top des meilleurs tweets "nous sommes la nation française" il y a deux jours et on retrouve exactement les mêmes tweets.
Même si cet article-ci est pas inspiré de ce top là il faut se dire que les internets vont vites et faire un top tweet d'une phrase prononcé un dimanche soir le jeudi aprem c'est déjà tard dans le sens où ça aura déjà été fait (ou sinon varier les tweets pour pas avoir une impression de déjà vu ).
Après peut être que c'est clairement inspiré de ce top là mais dans ce cas ça aurait été pas mal de mettre la source
Le top ici.
Mais je vais m'en remettre hein
@Destiny Nova, Merci pour ton soutien, car : j'aime l'humour (mais le mien n'est pas toujours apprécié de tou·tes)"...car dans la vie il y a deux comiques : le comique de répétition, et le comique de répétition." C'est bête, mais je ne m'en remet pas