A la recherche du colocataire idéal

1 Février 2009
251
202
4 804
Bordeaux
/
Vanities;3260775 a dit :
Honey007 : Ca tombe bien que tu ai crée un sujet car justement je cherche un coloc' ... Mais à Tourcoing ! Et oui malgré que j'habite à Lille , je ne souhaite pas faire 30min tous les matins en métro pour aller en cours :cretin:

Depuis jeudi les gens commencent sérieusement à chercher des appart', j'espère que le sujet va prendre un peu et que les filles à la recherche de coloc' vont poster ici:v:. Sinon moi je ne peux pas t'aider, je recherche sur Lilles centre ou Wazemme/Gambetta/Cormontaigne/Vauban :cretin: Bonne chance pour tes recherches ! (tu pars en quoi?)
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Honey007 : Oui ça va faire loin pour toi Tourcoing , moi je vais être en dut info com' à l'IUT de Tourcoing. En tout cas si tu débarques sur Lille , et que t'as besoin d'une guide saches que je suis là ;)
 
1 Février 2009
251
202
4 804
Bordeaux
Vanities;3263209 a dit :
Honey007 : Oui ça va faire loin pour toi Tourcoing , moi je vais être en dut info com' à l'IUT de Tourcoing. En tout cas si tu débarques sur Lille , et que t'as besoin d'une guide saches que je suis là ;)

J'y penserais, c'est super gentil :fleur:
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Ha la recherche de coloc' s'avère plus difficile que ce que je croyais , la plupart des coloc' se regroupent sur Lille :sweatdrop:
Peu de choix dans les coloc' à Tourcoing centre , je désespère !
 
1 Février 2009
251
202
4 804
Bordeaux
Vanities;3264807 a dit :
Ha la recherche de coloc' s'avère plus difficile que ce que je croyais , la plupart des coloc' se regroupent sur Lille :sweatdrop:
Peu de choix dans les coloc' à Tourcoing centre , je désespère !

Sur le bon coin, il me semble avoir vu des coloc sur Tourcoing avec des chambres encore dispo! Je vais essayer de te retrouver ça, y'en avait surtout une qui avait l'air très sympa :d
 
1 Février 2009
251
202
4 804
Bordeaux
Dites les filles, j'ai une question et j'aurais besoin d'un conseil ; le quartier du métro Montebello est il bien pour une étudiante ? Sous entendu ; est ce bien fréquenté, tout ça ?
 
30 Janvier 2009
5 087
18 575
6 144
34
Lille
Honey007;3367128 a dit :
Dites les filles, j'ai une question et j'aurais besoin d'un conseil ; le quartier du métro Montebello est il bien pour une étudiante ? Sous entendu ; est ce bien fréquenté, tout ça ?
Oui il y a plein d'étudiants, néanmoins j'aurais plus tendance à dire Montebello côté Cormontaigne que côté Porte des Postes. Porte des Postes j'y foutrais pas un pied, la dernière fois que j'y suis allée il y avait une bande de jeunes qui démolissaient une devanture.
 
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Je cherche aussi une coloc sur lille mais plutôt vers villeneuve d'ascq ou Hellemmes parce que je serai à Lille 3 à la rentrée. Je cherche pas une coloc façon auberge espagnol, maxi 3 personnes, j'ai tendance à vivre dans mon bordel mais j'aime bien que les pièces communes soit soignées. Je passe pas longtemps dans la salle de bain et j'adore cuisiner. Je cherche pas une coloc avec des gens trop sérieux ou casse couille au niveau du bruit parce que j'aime bien inviter mes popines chez moi, pas tout le temps mais des fois quand même. Je suis pas une fille bruyante je prends pas ma douche à des heures complètement abusées.J'ai déjà vécu dans une coloc avec des porcs et je veux pas renouveler l'expérience merci.
Si vous connaissez des gens ou que avez envie de vous installer avec moi je suis quand même une fille super gentille et pas trop chiante donc mpeutez moi :d
 
12 Juin 2008
130
7
2 209
reims
Hello les filles,

Moi c'est Anne-Laure, 21 ans et je cherche une colocation sans prise de tête vers République / Gambetta avec une ou plusieurs personnes pour aout / septembre aux environs de 400e par personne :happy:
Je viens d'obtenir ma licence de droit à Reims et je viens étudier l'histoire de l'art à Lille 3 Charles de Gaulle.

Si vous êtes intéressées ou que vous avez des bons plans, je suis toute ouïe :danser:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes