À la recherche du lit parfait : la quête impossible

31 Décembre 2012
25
68
364
Mouahah, l'histoire de tant de vies gâchées par manque de sommeil.
Et là, on ne parle que des nombreux problèmes de literies ! Quid des constipations du nourisson, du rdv de 6h30 avec les dessins animés, des parents/frères/soeurs/oncles/tantes/chiens/plantes vertes un peu trop bruyants pendant leurs ébats, puis, plus tard, des textos nocturnes, puis des soirées en boîte ?

Le sommeil, ce grand oublié de la société.
Merci Gingermind de nous rappeler cette terrible réalité.
 
3 Août 2011
195
74
704
reims
:yawn:

Je te plain fort bien, mais qu'est-ce que j'ai ris !

Je profiterai encore plus de mon super matelas ce soir, merci ! :happy:

(pour la petite histoire, je voulais absolument un matelas mou, et le chéri un matelas dur ; notre histoire était donc vouée à l’échec, jusqu'à ce qu'un jour on tombe sur LE matelas :jv: depuis, on dors tous les deux comme des bébés)
 
26 Septembre 2012
149
144
2 214
34
Paris
morganlegars.com
khalea;4329061 a dit :
et les oreillers, on en parle des oreillers ?... :goth:

j'approuve !! Moi c'est le parfait oreiller que je cherche depuis plus de 20ans et que je n'ai encore jamais trouvé....

Cela dit, j'ai énormément ris en lisant l'article !! Et je compatie a moooort pour le lit mezzanine !! J'en ai eu un pendant des années, quand je l'ai eu, il était parfait, j'avais l'impression d'être une reine surplombant son royaume... Puis j'ai grandi (peu, certes, mais suffisamment pour me prendre le plafond en pleine tête tous les matins, et rester coincée dans l'espace réservé au passage de l'échelle au lit....) et là ce fut le drame : obligée de changer de lit :'(

Moi je rêve d'un lit rond. Ils sont confortables ou c'est juste un mythe? J'ai toujours voulu dormir dans un lit rond...
 
7 Octobre 2012
87
44
0
Argh, je compatis! Quand j'étais gosse, je préférais dormir à plat par terre que dans mon lit, c'est dire...
Par contre, j'ai un super sommier, un treillis métallique (on dirait un grand tamis) qui me déprime car je trouve le lit moche mais quel confort. Un super matelas acheté sur les conseils du médecin de famille (fais de l'arthrose depuis l'âge de 25 ans), 21cm d'épaisseur, une foultitude de ressorts ensachés.... aaaaahhhhh. L'a coûté plus de 500€ mais il vaut chaque cent!
Par contre, l'oreiller, c'est mission impossible. Exit le traversin depuis l'enfance, c'est mauvais pour la nuque. Finalement, je dors tout à plat, c'est nettement mieux.
 
20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Un futon (àl'occidentale) + des tatamis+sommiers à lattes, le tout posé dans un cadre de lit (j'ai pas envie de dormir au niveau du sol) : 5ans que je l'ai et je n'ai plus jamais eu mal au dos! dormir sur un futon, c'est le pied!!

pour les oreillers, des bons gros oreillers venant du même fabricant que le futon.
 
15 Mai 2012
249
266
1 144
C'est bien les hamacs mais fauthamacrai hamac pour dormir (indice : on dort dans la largeur)
 
4 Mai 2011
503
1 953
3 874
Nantes
Hé ben moi je crois que j'a trouvé mon lit idéal. Je bosse chez Ibis (la chaine d'hôtel) et ils ont sortis il y a 3 ans leurs nouveaux lis "Sweet bed by Ibis", qui ont été pensés pour les hôtels etc. Ben c'est le lit de mes rêves, c'est officiel... Il y a une très grosse partie matelas + sommier qui sont très dures ce qui est bien mieux pour le deux et par dessus le matelas, un topper (ou sur matelas) qui est doux et bien confortable, résultat, on est bien maintenus mais le lit est trop confortable. Idem pour la couette et les oreillers.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes