Hey !
Je sors de chez le coiffeur et j'ai été agréablement surprise ! Je suis allé chez Dessange à Montpellier (rue Foch). Généralement, je ne vais qu'une fois par an au coiffeur car ça coûte un rein, du coup je m'offre un bon coiffeur une fois par an plutôt que deux moyens coiffeurs 2 fois par an.
Le salon est super classe ! J'ai eu mon rdv facilement du jour pour le lendemain. Tout d'abord, j'ai vu ma coiffeuse dans un petit espace "entretien" où on a parlé de ce que je voulais, ce qu'elle me conseillait par rapport à mon visage et ma nature de cheveux. Super bon point, ma coiffeuse, Marion, a les cheveux bouclés et aiment ses boucles, donc elle sait s'occuper de cette nature de cheveux !
Ensuite, shampoing (sur fauteuil massant et sans silicones et paraben !), passage dans l'espace coupe avec rafraîchissement offert (là j'ai senti que j'étais dans un salon pas cheap quand même...). Elle m'a coupé les cheveux assez rapidement, j'ai pas trop papoté avec elle mais je l'ai trouvée pro, j'ai posé deux ou trois questions sur ma nature de cheveux auxquelles elle a répondu. Bien entendu à la fin, elle m'a conseillé deux produits de chez Dessange (au revoir le deuxième rein) que je n'ai pas pris....faute de moyens.
Pour un forfait shampoing+coupe (pas de séchage et pas de coiffage, j'économise sur tout), j'en ai eu pour 35.2€ (grâce aux -10% pour les -25ans et les -10% étudiant !
anser
. En 1h c'était bouclé ! Le prix en sorti m'a beaucoup surpris, ce n'est pas très cher pour quelque chose de cette qualité.
Excusez ce débordement de joie, cela fait des années que je ne suis pas sortie satisfaite de chez un coiffeur (depuis 2007 au moins, la dernière fois que j'avais été chez un salon Dessange...)