Bordeaux A la recherche d'un cours de yoga !

27 Octobre 2016
16
56
84
:hello:Et bonjour les bordelaises !

Je viens tout fraichement d'emménager à Bordeaux, et je suis a la recherche d'un cours de yoga !
Est ce que certaines d'entre vous pratiquent ? Connaitriez vous un cours sympa et abordable ?
Merci par avance de vos conseils ! :)
 
27 Octobre 2016
16
56
84
Héhé Salut Laurelin!

J'ai eu un contact avec une Mad anciennement bordelaise qui m'a conseillé les cours où elles allaient respectivement avec sa coloc:
Un cours de Hatha yoga près de la gare saint-jean : http://www.studio-yoga-bordeaux.com/tarifs/
Et un autre de kundalini yoga dans le coin des Chartrons : http://www.yoga-bordeaux-karakam.fr/tarif-des-cours

Malheureusement pour moi ça reste un peu cher!
J'ai trouvé de mon côté un cours au centre social Bagatelle, je vais les contacter cette après midi voir s'il reste de la place, c'est très abordable car tu payes ta cotisation proportionnellement à ton seuil d'imposition ! :top:
 
  • Big up !
Réactions : NoomNoom et Laurelin
27 Octobre 2016
16
56
84
Merci beaucoup @Heather. ! Les horaires sont hyper intéressants, il se peut que je me laisse tenter par ce cours pour le mois de décembre où je travaillerai en centre ville ! Merci pour le tuyau :top:
 
  • Big up !
Réactions : Heather.
6 Mai 2015
40
140
399
:hello:Et bonjour les bordelaises !

Je viens tout fraichement d'emménager à Bordeaux, et je suis a la recherche d'un cours de yoga !
Est ce que certaines d'entre vous pratiquent ? Connaitriez vous un cours sympa et abordable ?
Merci par avance de vos conseils ! :)


Salut!

Si tu as déjà fait du yoga, il y a le site "yogaconnect" qui est vraiment pas mal et à "seulement" 18€ par mois pour des dizaines de cours en vidéos produites par des professeurs agréés. Tu peux avoir 15 jours d'essai gratuit pour essayer, :)

Après sur Bordeaux, je ne saurais lequel te conseiller.. :/
 
1 Juin 2013
15
42
2 184
Lille
Hello !
J'arrive un peu après la bataille @EllieArroway, tu as déjà du trouver un cours mais pour les madz qui passent par là je vous conseille les cours de Yoga Iyengar aux chartrons. Le prof s'appelle Daniele, il est vraiment adorable et très drôle.
C'est une association donc les cours sont plus longs (1h30) et moins chers que dans d'autres structures (15 euros le cours et 450 euros l'année pour les étudiants il me semble).
En plus Daniele est très arrangeant à propos du paiement.
Voilà le site pour celles que ça intéresse : http://trishula.fr/
 
  • Big up !
Réactions : EllieArroway
13 Septembre 2012
137
70
704
Hello Hello :) envie de me mettre au yoga aussi ( j'ai fais un cours pour l'instant :cretin:) ! Même si les messages datent je vais regarder tous vos liens pour les cours :).
 

LBA

19 Août 2018
1
0
2
41
Bonsoir ! J'arrive bien tard aussi mais... sait-on jamais ! Je pratique pour ma part le kundalini yoga à La percée de l'être. Les cours sont très équilibrés avec des postures plus ou moins dynamiques, de la méditation et des mantras. Sakina est diplomee de la FFKY et saura vous guider quel que soit votre niveau. La salle est très plaisante et les horaires de cours variés. PS : envolés insomnies et maux de dos !
Le lien vers le site :
https://yoga-meditation-bordeaux.com/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes