A la recherche d'un job d'été

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Arf ça m'inquiète un peu, la journée jobs d'été de ma ville c'est samedi prochain et j'espère trouver quelque chose pour une première expérience :pray:
 
16 Avril 2007
45
0
2 867
Halluin
Moi j'ai été à celle de lille et j'avoue quand même que c'est bien pratique ! Même si, en effet, il est préférable d'avoir le BAFA ... Par contre il y avait des trucs super intéressants un peu dans tous les domaines ... Et c'estsur qu'être dispo pdt ttes les vacances et avoir le permis ainsi que la voiture jouent drôlement en notre faveur !
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Au cas où ça intéresserait quelqu'un, moi j'ai eu un job d'été par la mairie de lille. Je suis juste allée retirer un formulaire à remplir (je ne sais plus quand ils étaient dispos) que j'ai renvoyé, et j'ai eu un taf de 15 jours (qui peut parfois s'étendre à 1 mois).
C'est la mairie qui recrute en fait, ça peut être pour bosser dans les piscines, ce genre de trucs.
Bon, je préviens quand même, moi j'ai eu un job au cimetière.
 
A

AnonymousUser

Guest
Sympa ton article Chris (:
Ce qui est dommage avec les jobs d'été c'est que c'est vachement "pistonné".En tout cas tous ceux que j'ai eu c'était le cas.Merci papa quoi:happy:
 
8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
Y'avait le même genre de salon mercredi à Lille... avec la moitié des stands pour ceux qui ont le BAFA (que je n'ai pas)... sinon il fallait de l'expérience pour certains (que je n'ai pas), et le permis pour d'autres (que je n'ai pas). J'ai la chance d'habiter entre les trois grandes zones commerciales de l'agglo de Lille, ce qui a fortement joué en ma faveur. J'ai déposé 3 CV, vu qu'il y avait pas mal d'attente pour chaque stand, mais j'ai pas tenu plus longtemps, c'était dans un petite salle bondée.
Puis j'ai déjà envoyé plusieurs dizaines de CV il y a un ou deux mois, ça commence un peu à me lasser.


Cho'>> Tu es allée retirer le formulaire directement à la mairie de Lille ou c'était dans un salon de ce genre? j'avais déja envoyé une candidature spontannée, toujours pour cet été, ils m'ont répondu qu'il fallait passer les concours administratifs pour cela, mais ils vont peut être me recontacter pour des intérims.
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Irvine a dit :
Cho'>> Tu es allée retirer le formulaire directement à la mairie de Lille ou c'était dans un salon de ce genre? j'avais déja envoyé une candidature spontannée, toujours pour cet été, ils m'ont répondu qu'il fallait passer les concours administratifs pour cela, mais ils vont peut être me recontacter pour des intérims.

Si je me souviens bien, c'est une pote qui l'avait retiré pour moi à la mairie de quartier.

Au pire je vais à la mairie mardi, je pourrai me renseigner.
 
28 Février 2008
2
0
2 152
anglet
moi , 16ans jamais bosser de ma vie, j'habite dans une ville sensé etre axée sur l'avenir des jeunes mais en arrivant à la mairie
constitué de vieille personnes ( moyenne d' age=64 ans) ben premiere question de la vieille : vous avez 18 ans et vous possédez le bafa? reponse= nn et ben c simple on ma gentiment raccompagné!!! pareil a l'espace jeune! et apres on dit que la france ne veut pas travailler!!!:boxing: ca m'enerve:tears:
 
25 Octobre 2007
248
9
2 879
GRADIGNAN
Ma prof d'SES en seconde m'avait parlé d'un truc comme ça, de s'adresser directement à la mairie pour avoir un job... Mais on demande qui ? Pas le maire je suppose ^^;

Sinon j'ai aussi envoyé ma candidature à l'office de tourisme d'une autre ville et dans différents hôtels en mettant en avant mes compétences en japonais (hum, "compétences", lol... On va rire quand je serai face aux clients XD) et en anglais... On verra bien !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes