A ne pas confondre avec une petite amie

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
"- une meilleure pote : du moins pas toujours. Parce que les soirées en survêt devant Lost, c’est bien, mais pour la libido, on repassera."

Euh gné ? Être tous les deux en pyjama moches devant un nanar ne nous a jamais empêché de se sauter dessus bien au contraire, et c'est la même pour la plupart des nanas que je connais, c'est un gros mythe ça.

Je suis assez d'accord pour le reste (ou alors je n'ai pas d'avis), mais je trouve important d'avoir une petite facette "meilleure amie" dans son couple, du moins "très bonne amie" sinon qu'est ce qu'on se ferait chier.
 
N

nebuleuse-2

Guest
J'adore l'idée de l'article!

Mais je suis un peu contre le fait de ne pas pouvoir tenir un minimum le rôle de psy (l'autre permet de construire sa personnalité propre, de faire des tests, de grandir et donc on a besoin de son soutien et de son écoute attentive, même si il ne doit pas aller aussi loin qu'un réel psy).

Et puis surtout : Je pense que la base d'un vrai couple tient dans le fait que l'amour de ma vie soit aussi mon meilleur ami, avec qui je me sens justement assez à l'aise pour passer ma journée en peignoir à mater des séries à la con (en buvant une tisane qui pue, avec mon chat sur mes genoux). :lunette:

(ça me rappelle que je ferais bien de retourner étudier mes cours de socio de la famille -_-)
 
L

lualdi

Guest
Y a des trucs vrais tout comme y a des trucs un peu trop poussés.
Cependant je me rends compte que moi et mon copain on est surtout dans une relation du type "meilleurs potes". Enfin, pour moi. Lui il est fou amoureux, aucun doute là-dessus.

(Et je suis dans une merde pas possible)
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Lualdi;1922107 a dit :
Y a des trucs vrais tout comme y a des trucs un peu trop poussés.
Cependant je me rends compte que moi et mon copain on est surtout dans une relation du type "meilleurs potes". Enfin, pour moi. Lui il est fou amoureux, aucun doute là-dessus.

(Et je suis dans une merde pas possible)
Et c'est peut-être là ce que soulève en partie l'article.

Et le point "on n'est pas psy", je ne crois pas que l'article parle de ne pas communiquer, juste que si t'as des gros problèmes, tu vas voir un pro, tu ne plombes pas ton copain / ta copine pendant des années (je parle de gros cas soc', pas de "j'ai passé une mauvaise journée, mon boss est méchant"). Enfin c'est comme ça que j'ai pris l'article ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Tiens ça me fait penser à mon beaux-frère qui ne traite pas sa femme comme il se doit !

Ils ont un bébé et sont mariés depuis 2 ans et monsieur préfère passer ses samedis soirs à picoler avec ses copllègues pompiers alors que c'est le seul soir où il pourrait profiter un peu de passer du temps avec sa femme et son fils , et en plus il revient saoul et il nie tout!
Pauvre con!
Sans parler qu'elle fait une taille 36 mais ce connard lui dit qu'elle a un gros cul etc , il la débine!
Alors que c'est une nana géniale.

Des fois j'ai envie de lui sortir la phrase que Josiane Balasko a dit à Alain chabat dans "gazon maudit" : "ta femme tu ne la mérites pas" !
mais bon je me retient je ne veux pas foutre la merde!:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes