Personnellement ce qui m'inquiète vraiment concernant les mannequins, c'est leur air agressif
Je ne suis pas sûre que l'allure des mannequins ait vraiment un impact sur les filles et leurs angoisses, je me demande si ce ne sont pas plutôt les actrices de cinéma, les personnages féminins qui non seulement sont jolies mais en plus ont la vie de rêve qui va avec, alors que les mannequins je vois ça comme un inconnu qui défile avec un air
qui ne les rends pas jolies en fait...même si elles sont minces. Par contre
je trouve aussi qu'il est normal qu'il y ait des critères de sélection, du moment qu'ils soient sains, ce qui mérite d'être vérifier..de là à
montrer des filles qui ont un peu de ventre (comme moi), bof, justement, si j'embauchais un mannequin ayant un peu de ventre, je lui demanderais de faire un peu d'exercice (ce que je devrai faire aussi
)...jusqu'à ce qu'elle même soit contente de son propre corps, tonique et en forme
par contre pour présenter une collection je me demande si ce n'est pas mieux d'avoir toutes des filles plus ou moins pareilles pour quand-même avoir un effet harmonieux lors du défilé.