Bonjour à toutes,
Nouvelle sur le forum, je créée cette première discussion, car j'aurais besoin d'avis de lectrices de magazine d'actualité!
Je souhaite m'abonner à un magazine d'actualité/société, je suis à la recherche de conseils pour orienter mon choix. Je suis globalement preneuse d'avis et de témoignages d’abonnées.
Merci pour votre aide!
Nouvelle sur le forum, je créée cette première discussion, car j'aurais besoin d'avis de lectrices de magazine d'actualité!
Je souhaite m'abonner à un magazine d'actualité/société, je suis à la recherche de conseils pour orienter mon choix. Je suis globalement preneuse d'avis et de témoignages d’abonnées.
Merci pour votre aide!

"
(enquête/reportage sous forme de BD), WeDemain, XXI (mais pas trop car cette revue à tendance à me plomber le moral) et les Cahiers Français.
Grâce à mon travail j'ai accès à la plupart de ces journaux (je suis professeur d'histoire-géographie) mais je déteste lire sur écran. Et bon, j'estime que je ne devrais pas avoir à me payer de ma poche un abonnement au Diplo ou à Courrier International. étant donné que j'en ai besoin pour mon métier. ..Mon coeur balance entre XXI et le Canard.