À quelle maison hybride d’Harry Potter appartiens-tu ?

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 318
113 724
6 134
Résultat confirmant les tests Pottermore : Sersouffle ! :danse::ravenclaw::hufflepuf::danse:

Et tombant assez juste pour ce genre de test :yawn:
 
26 Février 2008
545
2 362
4 844
Griffondard soit l'hybride des deux maisons dans lesquelles je me reconnais le moins :yawn:

(Sans mentir la description correspond à mon parfait opposé XD )
 
  • Big up !
Réactions : Nastasja
27 Mai 2013
343
1 792
4 814
Gryffondard je ne savais même pas que c’était possible :lunette: Finalement pourquoi pas 8D
 
31 Octobre 2014
397
2 881
1 914
30
Gryffondard !:gryfindor::slytherin:

Je dois avouer que je m'attendais à rien avec ce genre de test... mais mon premier test sur Pottermore m'avait mis chez les Serpentard, il y a des années, et plus récemment chez Gryffondor. Donc ça marche ! :taquin:

En plus la description "tes remarques acérées font mouche et ça ne te rend pas toujours service. Tourner 7 fois ta langue dans ta bouche, ce n'est pas ton sport préféré !", bah c'est douloureusement vrai...
Je pensais justement essayer de prendre des coaching pour mieux gérer mes intonations parce que je blesse un peu trop vite les gens.:erf:
 
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
J'ai refait le test et je suis Poufdaigle, WTF?
"Ta qualité principale, c'est ton honnêteté, et pas dans le sens « moi chui quelqu'un d'entier » (donc je ne suis pas sympa). Tu es sincère, et c'est ce que les gens aiment chez toi !" mais NON! tout le monde sait que je suis une méga peste, enfin, me faites pas passer pour une gentille :non:
 
8 Octobre 2016
1 135
8 354
2 664
23
Gryffondaigle :drama:. Bah de toute façon, dans absolument tous les tests que j'ai fait, Pottermore y compris, je tombe toujours sur l'une des deux maisons, donc c'est pas étonnant. Et mon patronus est un chow-chow (moi qui croyais que c'était un lièvre)

ÉDIT : ma sœur est une Serpentouffle, totalement elle
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Wyvern.
20 Novembre 2015
25
110
2 199
Sependor ! (j'aime pas l'appellation Griffondard, ca mets trop les griffondor en avant) mais en sois j'ai toujours été une Serpentard à 100% sans ambiguïté, du coup je m'identifie surtout en fière serpentard :slytherin:
 
  • Big up !
Réactions : Horion et Wyvern.

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 581
62 617
2 804
*voix de Choixpeau magique*
GRRRRRYFFONDAIGLE !!!

Et c'est même pas une surprise. :cretin:
J'ai toujours dit que j'étais un mélange de ces deux maisons-là. Serdaigle pour le côté érudit, original et créatif, plutôt introverti, et Gryffondor pour le côté loyal et courageux, qui aime bien aussi se mettre en valeur à l'occasion XD
Accessoirement et pour s'amuser avec l'astrologie, je suis Verseau ascendant Lion, et l'élément dont je me sens la plus proche est l'air, suivi de près par le feu. Je crois que c'est @Madhiko qui avait fait une analyse autour des maisons de Poudlard, signes astro et éléments il y a quelque temps sur un autre topic, et j'avais trouvé ça assez pertinent :hesite:
(du coup pardon si je t'ai pokée par erreur, et/ou si ça fait un peu fangirl :ninja: )


Par contre, en voyant les autres réponses du topic, je me dois de protester : pourquoi avoir appelé le combo Serpentard/Poufsouffle "Serpensouffle" ?? SERPENTOUFFLE, bon sang ! :scream:
Non, sérieusement : Ser-pantoufle.
Je m'étais marrée pendant littéralement une demi-journée quand j'avais trouvé ça :yawn:
 
12 Septembre 2018
607
7 532
1 464
28
Je suis Serdor ! Et... Ca me correspond plutôt bien x)

Après si je me base sur le test pottermore, je suis plutôt une Gryffontard (même si je préfère Serpendor x)) et ça me correspond aussi x) Si j'ai pas l'ambition des Serpentard, j'ai leur instinct de survie !

Très déçue qu'il n'y est pas de Pouffdor pour l'instant :drama:
 
22 Octobre 2013
770
2 406
3 064
Serpenouffle, ou pouftard, why not j'ai envie de dire :lol:

De base je suis une Serpentard fière d'elle, mais j'avoue avoir un penchant pour les Poufsouffle. Mais jamais, au grand jamais, je n'avais imaginé un mélange des deux. Plutôt ... étonnant :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Polaire

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes