À qui appartiendront les pieds qui fouleront le parquet de Danse avec les stars saison 8 ?

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 901
107 708
6 114
Ben je crois que cette année je ne regarderais pas, le casting ne me dit rien qui vaille :dunno:
En plus la Arielle Dombasle je peux pas me la voir en peinture :stressed:
 
12 Juin 2014
1 805
8 961
4 174
  • Élodie Gossuin, ancienne Miss France, et excellente maître-mot de Pyramideen 2014
J'aurai plutôt dit : "Elodie Gossuin, créatrice professionnelle de moments malaisants à la télévision :troll:

Moi, le casting me plaît bien, plus que l'année dernière malgré la présence d'Artus. Il y a juste Arielle Dombasle que je peux pas blairer.

Par contre Yann-Alric est parti je crois :tears::gonk:
 
  • Big up !
Réactions : Blumeen et Lthiz
23 Décembre 2012
5 307
59 352
6 794
20anspasses.wordpress.com
Ben je crois que cette année je ne regarderais pas, le casting ne me dit rien qui vaille :dunno:
En plus la Arielle Dombasle je peux pas me la voir en peinture :stressed:
Moi je connais rarement les gens mais je trouve que ça fait découvrir les personnalités sous un autre jour. Par exemple, je trouvais Gérard Vivès affreusement lourd avant et je l'ai trouvé touchant dans l'émission! Valérie Damidot me saoulait aussi comme animatrice mais je l'ai trouvée adorable dans l'émission.

Niveau casting, Nicolas Archambault c'est grave du piston, le petit protégé de Fauve Hautot qui sort de nulle part quoi :rire: Je crois que Saturday Night Fever a pas trop marché en plus donc c'est même pas spécialement devenu une star :hesite: Mais je dois avouer que l'an dernier dans Danse avec les Stars, ses déhanchés m'ont absolument fascinée, j'avais envie de voir Saturday Night Fever juste pour ça, mais ça avait pas l'air top comme spectacle. Donc je suis quand même contente de le voir au jury s'il nous fait des petites prestations de temps en temps :cretin:
Et ya vraiment une mafia québecoise dans cette émission :yawn: je sais pas si elle est diffusée en masse au Québec ou quoi mais entre les danseurs, les stars et maintenant 50% du jury qui est québecois, c'est bien au-dessus de la moyenne des émissions françaises habituelles!

Mais je suis super triste que Piettragala quitte le jury. Franchement, un des intérêts de l'émission venait d'elle parce que je trouve qu'elle donnait de la profondeur au jury, elle lui donnait un vrai rôle de médiateur et participait énormément à vulgariser la danse. C'est ça qui faisait que cette émission n'était pas juste un show à paillette à moitié téléréalité mais également une émission qui essaye d'expliquer par petites touches le travail du corps et de l'expression artistique au grand public. Du coup, maintenant ce rôle va surtout revenir à Chris Marques. Ses commentaires sont aussi assez structurés et plus profonds que les deux autres. Parce que Jean-Marc Généreux privilégie trop le show dans ses interventions et Fauve Hautot est trop jeune jurée pour pouvoir vraiment analyser en profondeur le travail devant elle. Je crains que Nicolas Archambault soit dans le même genre, surtout qu'il est autodidacte en tant que danseur il me semble.
C'est pas mal d'avoir des jurés avec un parcours différent mais ça me parait super important d'avoir aussi des jurés avec un parcours formels, qui ont appris à réfléchir à leur pratique, à être leaders de troupes, à analyser le travail des autres. Pietragalla avait tout ça du fait de son parcours classique et je regrette qu'elle soit remplacée par quelqu'un d'aussi jeune et inexpérimenté qu'Archambault :erf:

Et je suis dégoûtée que le beau-gosse-inconnu-briseur-de-coeur-d'ado ait 16 ans cette année :rire: J'aime bien regarder les petits jeunes de 20 ans dans cette émission mais là il est vraiment trop jeune :yawn: Bon heureusement ya des gens plus âgés aussi dans la catégorie beau gosse :yawn: J'espère que cette année le sportif de haut niveau se fera pas virer direct pour changer, je me dis que Camille Lacourt a ptete des notions en danse vu son intérêt pour les trucs glamour (ceci dit Djibril Cissé savait se déhancher et il n'a pas tenu) :hesite:
 
14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Ahh, le retour de mon émission favorite :nerd:, j'ai hâte de revoir les Jive :disco: !

J'avoue que je m'en fiche un peu des "célébrités", c'est plus le challenge et l'évolution des personnes qui m'intéressent. Par contre, le fait qu'il y ait le couple Vincent Cerutti - Hapsatou Sy me perturbe, je trouve étrange le côté "coucou chéri.e, on est en concurrence" :hesite:. En plus Cerutti présentait l'émission au début, ça doit être bizarre de revenir en tant que candidat.
 
  • Big up !
Réactions : Blumeen et Cerna
10 Juin 2014
5 466
28 695
4 864
Housse
Pfff elle est bof bof la sélection de cette année. Vincent Cerrutti et Hapsatou je les avais déjà vu dans Fort Boyard et j'ai toujours pas compris qui c'est à part un couple
 
24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
J'aime bien le casting, que je trouve pour l'instant mieux que l'année dernière (que j'avais d'ailleurs abandonné en cours de route). Par contre j'avais lu je ne sais plus où sur internet que pour V. Cerutti jouer au couple pouvait être too much, et après Fort Boyard voilà que lui et H. Sy refont une émission ensemble ? :dunno:
Par contre je suis étonnée de la participation du jeune garçon de 16 ans (désolée je ne sais pas qui sait :ninja:) Je ne sais pas pourquoi je pensais qu'il fallait être majeur
 
  • Big up !
Réactions : pikalovescoke
11 Février 2015
57
201
684
37
Oh non pas la Gossuin! Elle l'a pas deja fait d' ailleurs? Elle a du passer par toutes les emissions celle-la!
 
10 Juin 2014
5 466
28 695
4 864
Housse
Mais il est super ce Casting! A part l'enfant je les connait tous cette année! Yes! Et le couple à la vie/à DALS Cerruti/Hapsatou ça va être sympa! Trop hâte!

On a donc pas du tout la même culture ^^ L'année passée et celle d'avant je les connaissais quasi tous, là je crois que je connais que le mec qui joue dans Clem et Arielle Dombasle (et encore, je connais sa tête et je sais qu'elle parle d'une manière assez.... "ampoulée" mais je sais pas ce qu'elle fait dans la vie).
Et la meilleur saison, j'étais à fond sur Laurent et Florent Mothe, la saison avant et EnjoyPhoenix et surtout Loic Nottet mais là, je vois pas trop qui je vais supporter :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes