À quoi pensent les femmes quand elles se masturbent ?

20 Octobre 2017
2 291
40 720
2 564
@Dulsao Même réflexion de mon côté :hesite: Je me demande vraiment combien de femmes se masturbent avec des sextoys (ou avec les doigts) vs combien se masturbent en stimulant leur clito. A mon avis, pas énormément, mais c'est toujours de cette masturbation là dont on parle. Il suffit d'ouvrir un magazine féminin pour voir que la seule façon (socialement admise) de se masturber pour une femme se fait au moyen d'un objet phallique. Ah bah ouais, faudrait pas qu'on se passe du Saint Pénis surtout :facepalm:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
@Khyra je ne sais pas si c'est ce à quoi pense @Babitty Lapina mais sur les "interrogations féministes"

Il reste pas mal de barrières sur les fantasmes féminin, comme des "bons" et des "mauvais" fantasmes voir sur des trucs bien ou pas à faire quand on sexe
J'ai beau par exemple savoir que c'est faux et que le sexe, et encore plus l masturbation, c'est l'endroit ou il faut se sentir le plus libre du monde, certaines barrières sont difficiles à déconstruire

Ne serait-ce que l'exemple de la vidéo de Marion Seclin "#tesfeministemais... tu suces" (désolée téléphone je n'arrive pas à mettre le lien)
 
  • Big up !
Réactions : Blueberry78
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
@Khyra je suis bien d'accord que ça reste de l'ordre du privé et que ça ne définie pas qui tu es. Ca peut aussi définir qui tu es dans une certaine situation et non pas qui tu es tout le temps de toute ta vie.
Mais, ce sujet ou sur d'autre, je suis bien là a écrire tout ça, sure de ce que je pense ect. Mais je serai aussi de celles qui n'assument pas forcement et qui s'auto-mette des barrières parfois. Et je pense que je suis lon d'etre la seule.

Je travaille dessus mais c'est pas encore gagné :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Raccoon_Jesus
22 Juin 2017
183
1 660
314
23
Les sextoys ne sont pas forcément destinés au vagin, vous savez :) ! J'ai deux sextoys "wand" et ils ne servent qu'au plaisir clitoridien, ils ne vont jamais dans mon vagin car ils ne sont pas faits pour ça ^^ et c'est agréable et amusant de découvrir d'autres sensations ! J'ai tendance à trouver les sextoys vraiment chouette pour améliorer et pimenter sa vie sexuelle, c'est fun, sans danger, y'a rien de mal à essayer, ce n'est pas sale, ni malsain ni quoi que ce soit.... Bien sûr rien n'est jamais obligatoire, on a tout à fait le droit de ne pas vouloir essayer, mais sincèrement, il faut arrêter de rendre ces objets forcément tabous, bizarres ou de leur donner une connotation "perverse", négative. Je pense qu'ils peuvent réellement aider certaines personnes, notamment des femmes, à accéder à l'orgasme plus facilement, et ça c'est vraiment cool!

Je plussoie. <3
Pour ma part, j'ai beaucoup évolué sur la question de la masturbation dernièrement, c'est pas quelque chose que j'ai l'habitude de faire, et j'ai réalisé il y a peu une des raisons principales : j'aime pas me toucher ; dans le sens où j'aime pas la sensation de mes doigts sur ma propre vulve. De manière générale, je suis très sensibles aux matières, y'a pleins de matières/touchers que je supporte pas ! Et je viens de réaliser que ben, le toucher d'une vulve en faisait aussi partit ^^" (J'ose espérer qu'un jour ça changera haha).
Du coup, clairement, l'option sextoy est un avantage non négligeable pour moi qui ai envie de tenter la masturbation, sans utiliser mes propres doigts X) .... Et puis, il y a vraiment pleins de sextoys dédiés au clito ( et puis sinon y'a les rabbits qui sont deux en un, huhu).

Bonne soirée ! :d
 
  • Big up !
Réactions : Flowercream-
B

Babitty Lapina

Guest
@Khyra (Pour le moment je reviens pas sur le forum, mais je me devais de commenter ce sujet :yawn:)

@Ineffable a parfaitement résumer le truc. Si je n'ai pas honte de mes fantasmes, j'ai conscience qu'ils sont quand même pas mal dû à la société et cela me saoule clairement. Et d'ailleurs je crois que je frapperai le premier mec qui tenterai de me faire vivre un de mes fantasmes tellement je serais choquée :yawn: Mais j'ai aussi clairement dû mal à m'assumer, parce que je n'ai eu des relations qu'avec deux mégas enfoirés qui ont eu la gentillesse de juger mes envies. (Car oui, voulant bien faire les choses, je me suis dit : je vais partager mes envies les plus softs et innocentes o/ J'aurais pu dire j'ai la petite vérole, mais ayons des rapports sans protection, ils auraient eu la même réaction. Pour eux une femme qui osent vouloir autre chose que faire l'étoile de mer et attendre que ça passe c'est pas possible.)

Du coup, tu fais un peu comme les supers nanas. Tu mélanges des relations sexuelles avec des gros nazes, du féminisme qui te rappel que la bonne partie de l'origine de tes fantasmes est très probablement dû au patriarcat, un j'en ai rien à foutre je fais c'que j'veux et l'agent fap fap X et on obtient des séances de masturbations parfois très chelou. Heureusement, cela ne le fait pas tout le temps (et je travaille dessus pour que cela le fasse de moins en moins :winky:)
 
3 Janvier 2015
54
262
1 104
32
Perso je me met un petit Julien Doré en fond sonore et je laisser dévier mon imagination, après sur le contenu de mes fantasmes c'est très varié :cretin:
 
25 Mai 2018
8
11
354
27
Es
@Khyra je ne sais pas si c'est ce à quoi pense @Babitty Lapina mais sur les "interrogations féministes"

Il reste pas mal de barrières sur les fantasmes féminin, comme des "bons" et des "mauvais" fantasmes voir sur des trucs bien ou pas à faire quand on sexe
J'ai beau par exemple savoir que c'est faux et que le sexe, et encore plus l masturbation, c'est l'endroit ou il faut se sentir le plus libre du monde, certaines barrières sont difficiles à déconstruire

Ne serait-ce que l'exemple de la vidéo de Marion Seclin "#tesfeministemais... tu suces" (désolée téléphone je n'arrive pas à mettre le lien)
Est-ce que ça veut dire que tout ce qui se passe dans notre tête mérite d'être imaginé ? Par exemple, quelqu'un qui a des fantasmes pédocriminels ou zoophiles, mais qui n'utilise aucun support, juste son imagination ?
 
22 Septembre 2011
1 546
9 191
5 194
@Khyra
Pourquoi tu jugerais très fort une personne qui admettrait avoir des fantasmes pédophiles/zoophiles si elle n'est jamais passée à l'acte ?
Je pense qu'au contraire elle mériterait toute notre considération d'avoir appris à réfréner ses pulsions pour ne blesser personne. La misère sexuelle est un sujet bien réel et je trouve personnellement hyper violent de se retrouver seul avec des besoins qu'on ne pourra jamais assouvir parce qu'ils sont criminels. Nous ne sommes pas responsables de nos fantasmes, et pour certains ils sont même issus d'un trauma (les pédophiles par exemple ont souvent été eux-mêmes abusés durant leur enfance), donc il me semble, de mon point de vue, assez malvenu de les juger pour ça :dunno:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes