Colin Firth a aussi eu le Bafta du meilleur acteur cette année.
J'irais certainement le voir, en espérant que le ciné proche de chez moi le passe en VO.
Ce film est une oeuvre d'art, où chaque détail a été étudié finement par Tom Ford. La lumière, la photo, la musique, tout est sublime. J'ai été tellement éprise par la beauté visuelle du film, que j'ai du mal à me positionner sur le "fond" du film.
La bande annonce est très enigmatique, et ça donne envie de le voir!
Je n'ai jamais vu Colin Firth dans un autre genre qu'une comédie romantique. C'est bien que les acteurs se diversifient un peu.
J'ai été enchantée par ce film, très esthétique, très sensible. C'était vraiment une bonne surprise.
A noter pour les fans de Skins (nombreuses sur le forum) : l'acteur qui joue Tony a un rôle important dans ce film ! C'est un vrai plaisir de le voir au cinéma, je ne m'y attendais pas !
J'ai été enchantée par ce film, très esthétique, très sensible. C'était vraiment une bonne surprise.
A noter pour les fans de Skins (nombreuses sur le forum) : l'acteur qui joue Tony a un rôle important dans ce film ! C'est un vrai plaisir de le voir au cinéma, je ne m'y attendais pas !