A supprimer SVP

23 Juillet 2015
1 695
9 642
4 154
Pays du Kouign Amann
Son "t'exagères" je n'y ai rien vu d'autre que de l'humour :dunno: c'est pas quelqu'un que je juge prétentieux, m'enfin.
Il ne fait aucun effort, mais vous avez vu son âge ? Vous pensez pas qu'à partir d'un certain âge on peut être coincé des articulations ?

sylvia (sa partenaire) lui donne des chorégraphies adaptée à son âge et à ses capacités physique. La plupart du temps elle doit vraiment masquer toutes ses erreurs. Vu le ton qu'il a employé c'était pas vraiment de l'humour à mon avis. Son âge n'est pas une excuse vu que tout est fait dans l'émission pour mettre les candidats en valeur. En dehors de la technique pure il y a aussi l'expression et l'artistique qui compte et même pour ça il ne se foule pas malheureusement
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 571
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Vu le ton qu'il a employé c'était pas vraiment de l'humour à mon avis.
Honnêtement j'ai pensé que si. C'est un peu le genre de blagues que j'aurais pu faire en plus.

Mais j'ai du mal à voir comment juger de qui fait un effort ou pas. On est pas tou.te.s au même niveau sur plein de choses dans la vie, on est pas tou.te.s fait.e.s pour être artiste ou ingénieur, et ne pas y arriver c'est pas forcément parce que vous faites pas d'effort :lunette:

Je précise au cas où : s'il sort demain, je m'en fiche, en fait. C'est une émission. Même s'il gagne je m'en fiche, je ne le défends pas lui spécifiquement mais l'attitude qu'il reçoit.
 
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
Dans une interview : "Concrètement, je n'entends pas la musique, je me sers des vibrations des enceintes, je les ressens au niveau de mon plexus, dans le ventre, ça me prend, et ça me suffit à me faire partir."
à ce niveau là, on peut vraiment parler de sentir et vivre sa danse <3
Ce n'est pas une interview qui date de sa première émission ça? ("La meileure danse") A l'époque il parlait de sa surdité dégénérative mais je pense qu'aujourd'hui avec son appareil il entend la musique puisque quand les gens lui parlent il n'a même pas besoin de les regarder. Je ne sais pas, ça me perturbe depuis la saison où il est arrivé. En tout cas ça ne change rien au mérite. Ce qu'il faisait était déjà fou à l'époque. Quand je l'ai vu arriver dans DALS j'étais en folie.
 
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
Il entend mais pas tout, il y a des subtilités que même les appareils ne lui permettent pas de récupérer ...
Il entend comme toi quand tu te bouches légèrement les oreilles quoi un peu de loin
Oui je sais que ça ne fait pas le même effet. Problème de localisation du son aussi. Mais c'est toujours plus que des vibrations. (Ce qui ne l'empêcherait pas de se concentrer toujours là dessus)
Après peut-être qu'il n'entend pas plus qu'avant, comme il n'en parle plus on ne peut pas trop savoir. Je dis ça psq ça m'a marquée plusieurs fois de le voir répondre dans l'émission à des chuchotements ou des gens qui articulaient très peu sans même lire sur leurs lèvres. Des petits détails pourris.
Mais bref, quelque soit son niveau d'audition ou de surdité, il gère sa mère.
 
A

Asli

Guest
Pour une fois un samedi, hier j'avais une vraie vie en dehors de chez moi donc j'ai loupé DALS.
Mais je viens de me faire spoiler le résultat et waaaaaaaaahhhhhhh
Ceux qui votent ont oublié que c'est un concours de danse je pense.
Je vais regarder le replay en accéléré demain soir je pense, avec vos commentaires pour que ce soit plus mieux :P
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Petitpoisvert
14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
38
Paris
Ben pourquoi serait-ont bête de voter pour notre participants préféré ? Julien Lepers n'est pas danseurs certes mais miss France non plus. De plus qu'au vu des résultats éliminatoires, il se peut que la semaine prochaine il soit sur la select ... Enfin bon :rolleyes:
 
  • Big up !
Réactions : Tératogène
21 Août 2014
1 074
5 336
2 074
Mon petit rituel du dimanche après-midi c'est de regarder le replay de Danse avec les stars. Bon, je suis une nouvelle fois choquée du départ de Sylvie Tellier. BORDEL, c'est quand que Julien Lepers dégage ?! Franchement, il danse super mal, et il est insupportable !
Mais je viens surtout vous demander votre avis. J'ai l'impression qu'il y a un énorme malaise entre Silvia (la danseuse) et Julien. Je sais pas, mais j'ai l'impression qu'elle est pas à l'aise du tout avec lui. Cette semaine, lorsqu'elle a vu qu'elle continuait DALS, elle s'est mise à pleurer, Denitsa a du venir l'a consoler. Je trouve ça tellement louche.
 
14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
38
Paris
Comme dans toutes émissions Tv ou le public est mis à contributions les gens ne votent pas tous pour "lea meilleur.e" mais pour leurs candidat favoris. Concours ou pas. :dunno:
Et c'est un peu le but de Tf1 de faire en sorte que les gens votent en masse ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes