A supprimer SVP

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
N'étant pas danseuse, je ne peux juger de la difficulté de la figure imposée d'Artus, mais j'ai entendu bon nombre de fois qu'il n'était pas aisé de "danser" sur des escaliers...
Oui je sais et je ne suis pas danseuse non plus, mais danser debout sur des escaliers a L'AIR plus simple que tourner, se baisser jusqu'au niveau du sol et devoir se relever sans les mains avec juste l'élan de quelqu'un qui te kick dans la nuque. Après c'est surement parceque je suis une nullasse en abdos que j'ai l'impression que c'est juste impossible mais voila quoi juste mon avis :cretin:

Mais en général, j'ai l'impression qu'alors que les juges trouvent tous les moyens de réconforter les autres candidats après leurs épreuves et les mettent sous une bonne lumière, Caroline a juste droit a une critique, objective hein, mais vachement froide de son épreuve.
 
  • Big up !
Réactions : CookylOve
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
En même temps, objectivement (ou pas du coup puisque c'est mon ressenti^^) caroline danse vraiment très bien, mais quand je la regarde il se passe rien, y'a pas d'émotion ,c 'est plat, du coup ba oui elle danse bien mais sans plus quoi...
contrairement à camille (ouai c'est ma prèf^^) qui danse très bien et qui (toujours à mon avis, ressenti) me fait ressentir quelque chose quand je la regarde danser.

Sinon, ENFIN, julien est parti !!!!!!!!
 
10 Juin 2014
5 486
28 823
5 864
Housse
Petit regardage et commentage en replay pour ma part:
- Camille Lou a super fort progressé cette semaine, la danse était très bien exécutée mais j'ai pas aimée la musique, beaucoup trop plate à mon goût;
-Laurent Maistret a lui aussi bien progressé, j'ai beaucoup aimé son paso doble, il y a vraiment mis beaucoup de cœur et j'aime la puissance de ces gestes; et contrairement à vous, je les ai trouvé synchro, même si au premier visionnage on ne dirait pas (en fait, après avoir re regardé, les gestes sont synchro mais les voiles de Denitsa restant comme en suspension dans l'air, on dirait qu'il est en avance sur elle mais en fait non)
-Valérie Damidot a, elle aussi, fait un énorme pas en avant niveau technique, j'ai trouvé sa valse très bien exécutée, même les yeux bandés;
- Caroline Receveur, ça manquait encore beaucoup de tonicité, elle était molle dans ces jambes, pour un Jive, ça ne pardonne pas. C'est son point faible depuis le début de l'émission.
-Julien Lepers... Je ne dirais rien. Le petit moment tout seul c'était génant quand même.
-Artus, comme d'hab, c'était bien. Après, j'ai pas la petite étincelle quand je le vois danser qui me fait me dire "waw" mais je l'aime bien, il donne le sourire;
- Florent Mothe s'est planté complet sur sa samba, aucune énergie, aucune sensualité alors que d'habitude il est plutôt bon !
-Karine Ferry a, pour une fois, bien dansé. Les autres primes, je la trouvais vraiment nulle, sans énergie mais là j'ai accroché même si c'était sur une musique que je déteste ^^
 
  • Big up !
Réactions : bibouille22
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
En même temps, objectivement (ou pas du coup puisque c'est mon ressenti^^) caroline danse vraiment très bien, mais quand je la regarde il se passe rien, y'a pas d'émotion ,c 'est plat, du coup ba oui elle danse bien mais sans plus quoi...
contrairement à camille (ouai c'est ma prèf^^) qui danse très bien et qui (toujours à mon avis, ressenti) me fait ressentir quelque chose quand je la regarde danser.

Sinon, ENFIN, julien est parti !!!!!!!!

Oh mais je suis complètement d'accord avec toi, et il y a de biens meilleurs candidats que je veux voir rester. Je prenais Artus comme comparaison mais je le préfèrerais largement à elle en finale, parceque c'est mon préféré, avec Camille et Laurent. Ils arrivent à transmettre bien plus quand ils dansent que Caroline, à qui le regard vide ruine tout quand elle danse.

En fait ça a rien à voir avec la danse, c'est plus niveau affinités. J'ai surtout l'impression qu'en plus de délivrer un travail bon et constant (et que j'aimerais qu'on lui donne une petite gold star de temps en temps), elle se fait violence pour être appréciée de tous et se forcent un peu malgré sa personnalité réservée et "socially awkward", mais que malgré tout, ça accroche pas avec le jury (alors qu'il faut bien avouer, Caroline leur lèche clairement le cul dans les magnétos "Oh mon dieu Pietra -ou c'était Fauve? Je sais plus- puis la semaine suivante Shy'm vient me voir en répétition, c'est le plus beau jour de ma vie:rolleyes:") (Disons que je trouve que quand ils parlent avec le jury, les autres candidats ont une communication bien plus organique qu'elle qui a l'air de vouloir faire plaisir à son prof).
T'as qu'à voir quand les autres dansent ils sont ensevelis de compliments qu'ils aient bien dansé ou pas, à la "ouais ok t'as oublié tes pas puis t'as glissé parceque tu étais tellement stressé que t'as pissé sur la scène et a glissé sur la flaque (j'exagere pour montrer mon point :cretin:) mais malgré tes minimes 128 erreurs tu es le nouveau messie! Tu veux que je te fasse un calin? Tu veux un nougat? Tu veux que je t'achète une Rolls Royce pour te remercier d'avoir changé ma vie depuis que je te connais? Faisons un bébé là tout de suite maintenant!". Mais quand c'est son tour c'est "ouais ok alors t'as merdé là là là et là allez dégage", parfois agrémenté d'un compliment de Chris en émoi sur son boule (non mais sérieusement ses compliments pas nécessaires sur son physique et ses yeux dans lequel il se noie, j'suis gênée pour elle:facepalm:). Quand Lepers faisait une danse en hommage à son père mort ya 1 an c'était "oh mon dieu tu m'as fait pleurer! Avant ça je ne savais même pas que les pères pouvaient mourir", et vient Caroline qui fait une danse en hommage à son père mort soudainement il y a 3 mois leurs réactions étaient "cool story bro, mais t'as chié sur ce pas.by-eeee!:flappie:".

M'enfin ça me chagrine surtout parceque je me reconnais un peu là-dedans. Quand tu t'évertues à être 3000 fois plus gentille et sociale en forçant ta nature réservée, et malgré tout tes efforts t'es passé sans arrêt outre, en faveur des gens avec de la tchatche parceque la sauce prend pas et t'es un peu seule au monde.


Enfin, rant over, j'ai un peu divergé :yawn:. J'AIMERAIS JUSTE QUE POUR UNE FOIS DANS L'AFTER LE JURY FASSE REMARQUER QU'ELLE SE CASSE LE CUL ET QU'ELLE LE FAIT BIEN GUYZ :vex:
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Ca me donne un peu l'impression qu'ils ont fait le tour "des célébrités intéressantes" & qu'ils prennent un peu qui veut bien le faire les castings vont en se dégradant je trouve ... c'est dommage !
Après, je trouve qu'après les "Oooh" et les "Aaah" du premier episode et la revelation du casting, ça se dissipe un peu pour laisser place à la danse en elle-meme. Je veux dire je connaissais pas Laurent (tellement que j'ai toujours pas assimilé son nom de famille apparemment :cretin:) mais ça n'empêche pas que je le supporte à fond tellement il est doué. Apres tout c'est Danse avec les Stars, pas Etre une Star avec les Stars.

Booooonnn internet marche pas chez moi alors je vous suivrais en sous-marin silencieux de mon portable :sad: (une émission n'est pas une émission sans CED sur Mmz apres tout)

Bon visionnaaaage
 
  • Big up !
Réactions : Chryseïs et Kaytra

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes