Mais comme y'en a beaucoup qu'on trouvait pas honteuses, en vrai ça fait moins que çaBein... 6. Comme le nombre de danseurs restants en fait.
Mais comme y'en a beaucoup qu'on trouvait pas honteuses, en vrai ça fait moins que çaBein... 6. Comme le nombre de danseurs restants en fait.
Ah ouais. Oui.Je pense justement que c'était fait exprès, pour le côté... "drama", tristesse...
Donc je ne suis pas la seule à ne pas avoir beaucoup rigolé pendant ce film ? (alors que je pensais que j'allais aimer... mais... non)Dans la catégorie "la chaîne à ne pas regarder demain soir", le vainqueur est TF1.
Mes parents m'ont recommandé de le regarder parce qu'ils ont trouvé ça très drôle. J'ai pas osé leur expliquer pourquoii c'était un film raciste...Donc je ne suis pas la seule à ne pas avoir beaucoup rigolé pendant ce film ? (alors que je pensais que j'allais aimer... mais... non)
C'est ce que je chantais dans ma voiture à 8h du mat cette semaine en ecoutant les infos (l'actualité Fillon/Juppé me passionne (Spoiler: Non.))MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS TU N'ES PAS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
(je me fais ma programmation pendant les pubs)