A supprimer SVP

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
Pour les anciens danseurs de Tektonik
200w.gif
 
14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
38
Paris
Bon ça me rajeuni pas tous ça, mais l’avènement de la tektonik - 5 ans après sa premiere apparition en boîte ça m'avais fait bien rire (non) - On est passée de la team buffalo / pantalon et tenu fluo à des pantins désarticulé complètement percher :scream: :vex:

Bon, grâce à eux, j'ai voyagé chez nos copain les hollandais et belges pour des soirée mieux ! D'ailleurs ça me manque c'est festivals ! :erf:
 
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
Bonne nuit je vais essayer de tenir assez longtemps pour rattraper mon retard series de la semaine :hello:
A la semaine prochaine
 
  • Big up !
Réactions : Elly5
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
Replay fini ! Je suis surprise mais j'avoue plutôt contente que caroline s'en aille ^^ Certes elle est bonne techniquement mais artistiquement c'est un glaçon cette fille. Sinon, vous allez me lapider sur place, mais si florent était parti ça ne m'aurait pas dérangé (même si je vous rassure je préfère 10 000 fois que ça soit caro). C'est un mec qui a l'air super sympa et tout mais c'est pas un très bon danseur, je comprend pas trop l'engouement qui l'entoure (si on parle de danse hein).

Bref, et je trouve les juges plutôt dur avec camille lou que, perso, je trouve la meilleure en technique et en artistique.

Voila, c'était je donne mon avis alors qu'on me l'a pas demandé, bonsoir !
 
  • Big up !
Réactions : Chryseïs
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
Artus et Marie je les adoooore :loveeyes:
Camille Lou est géniale, en Marylin elle était super !! :gnih:

Candice dans sa robe de paso doble :hot: Candice les yeux bandés :hot: J'aime beaucoup le fait qu'elle essaie de mettre Florent dans un rôle de Dom assez souvent dans les danses (ça me fait des choses dans ma culotte :culotte:) mais il a quand même du mal à aller à fond dans le rôle, ça reste un peu mou, c'est dommage. :erf:



Le contemporain mode d'emploi :
Mettre une chemise blanche trop longue par dessus un slip, faire le crapaud avec les jambes, lancer ses bras comme pour chasser un très gros moustique, et adopter l'expression du visage "je viens de lire mon avis d'imposition".
Le fou rire, merci :yawn: :yawn: :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Melle_Loute
10 Juin 2014
5 486
28 823
5 864
Housse
Mes chansons inavouables c'est tout le répertoire de Tokio Hotel + "Barbie Girl" d'Aqua + "What does the Fox says" + "Le poussin piu". XD Je crois que j'ai vraiment des goûts de merde selon la société. XD

Haha, Florent jeune est trop pipou :puppyeyes::yawn:

Jeune il ressemble à mon copain actuellement. Si mon copain pouvait évoluer et devenir comme Florent, ce serait sympa :P (sans le côté célébrité/chanteur de comédie musicale hein :P)

"Tu es une femme racée"
On peut dire ça pour un être humain ? :hesite: (ceci est une vraie question)

Oui, pour moi, ça veut dire avoir des traits et un comportement assez élégant et avec du caractère (après, ça dépend des compréhensions, ça peut avoir des connotations racistes...)

C'est ça à chaque fois que je le vois j'essaye de mon salon & j'y arrive pas j'ai toujours pas compris le truc des pieds ! ^^

La rapidité est galère mais sinon, les pieds en soi, c'est juste envoyer son pied dans différente direction comme si tu shootais dans un ballon mais avec la pointe de pied tendue ^^ Après, ça va trèèèèèèès vite :)

Je plaide aussi coupable pour avoir essayé le porté de Dirty Dansing & avoir mis la tête d'une de mes copines dans un placard en pleine soirée ... voila voila !

Pareil avec un pote, sauf que c'était moi la portée (aka je suis pas froussarde sur les bords) et que mon pote a trébuché quand j'étais en l'air XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes