Moi c'est que a la télé ou personne connue qui peuvent me faire un effet. Sinon dans la vie de tous les jours je remarque jamais personne. Je vois pas les beaux mecs, que mon chéri. Par contre je sais repérer les jolies filles ^^
il a quoi comme accent?@Alizuko Moi il suffit qu'il dise "meeeeerrrde" avec son accent et je . (pas besoin de beaucoup)
Ben déjà s'il a le boule d'Augustin on comprend.Je ressens une excitation visuelle mais pas physique quand je regarde un beau mec !
Ou Shemar Moore parce que voilà quoi.
Mais il accapare ma libido ! Bon en même temps si vous le voyiez vous comprendriez !! ^^
il a quoi comme accent?
D'ailleurs ça me fait penser que j'avais lu un article qui parlait des gens qui ne ressentaient pas d'excitation purement physique mais seulement du désir à parler/discuter avec quelqu'un et quand la conversation était enrichissante... et il y avait un nom à cela, mais je ne m'en souviens plus. Je m'étais vachement reconnue dans cette façon d'avoir du désir. Je trouve mon copain beau mais là où il m'excite le plus c'est quand on a des discussions
Team virgin as fuckbon bah en tant que célibataire et vierge je suis encore sur des fantasmes comme max hehe