Vianney c'est
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ma brosse à dent a plus de grâce que cette femme
Et tu dis pas que tu vas finir à poil si tu finis juste par enlever ton body une fois que toutes les plumes sont autour
Publicité mensongère 
(et je veux bien faire ce porter avec Anthony quand il veut
) (Oui, j'ai une obsession. Oui je vendrais père et mère s'il me le demandait
)
). Puis les caméras… c’était mal filmé. Il bouge bien, il a « el fuego dans lé corps » mais il fait quand pas mal de petites erreurs. Cependant il fait partie des stars qui ont le plus de potentiel. Ah et quand je vous disais qu’il est hyper tactile, hop, un patin à la Broccolini
.
Chemise ouverte : Camille est définitivement la « caution torse-poil » de cette saison !
)
C’est cucul mais ça met la pêche cette danse je trouve.
v
). Déçue de ouf !
J’ai adoré !!! Tellement émouvant, sensible et tout… ** Incroyable. Puis je reconnais qu’il a de la grâce dans ses gestes. J’aurai mis des notes meilleures quand même… C’était génial quoi..
Je regrette un peu maintenant d’avoir autant manqué de considération envers lui ! 
Omg c’est quoi cette musique ???
C’est un putain de tango, mettez une musique qui va avec bordel, on est pas en night club
. Mddrr c’est pourri la fin
Ca sert vraiment à rien !
Elle danse pas nue, elle finit nue, c’est différent. Nan c’est pas nécessaire, ça sert à rien de teaser autant pour ça
. Je suis déçue par toutes les danses pour le moment à part Lenni. Mdrr grosse arnaque ! 
: Euuh j’adore l’idée mais c’est quand même chaud de découvrir les ombres 24H avant o_o. Ils vont finir ensemble à la fin de la saison ces deux-là héhé 

. Par contre c’est vrai que ça colle bien avec sa personnalité, elle kiffe ce genre de truc.
J’adore sa voix.
C’est Barbie !
Elle est perchée bien haut quand même. Je l’aime pas trop mais il faut reconnaître qu’elle est en super forme.

Étant sur mon téléphone car je rattrape sur l'ordinateur je vais devoir éditer mon post après chaque prestation pour pouvoir faire quelque chose de correct sinon je vais poster toute seule c'est ridicule ! ^^ 

le tango argentin était sublime la prise de risque avec le mur était ouf j'ai adoré et j'ai trouvé les notes justes ! Bon il y a eu un petit fail de jambe mais ça va c'était pas très important ! 
Bon du coup ils ont décidé que ça serait le danseur torse nu de la saison quoi ! ^^ 

reste dans mon coeur le #1 !
j'y arrive pas ! Cette espèce de joie figée et ce côté enfantin me donnent l'impression qu'il est faux ! Puis ça tête me revient pas de manière générale !
je crois que je serais clairement au bout de ma vie si je faisais ça enfin je pense que j'en serais même incapable ! 
. Le pire cest que je vais devoir refaire pareil la semaine prochaine parce que je ne serais pas là pour commenter en direct ! Faut que je m'améliore sur la question du commentaire et le visionnage simultanés sur l'ordinateur ! ^^ _

! Par contre quand on les voit danser comparativement aux célébrités c'est la qu'on se rend compte que finalement ils ont un tout autre niveau même si pour des gens qui ne savent pas du tout danser ce genre de danses ça paraît ouf je ne me vois pas faire ces choses là même au niveau des moins bons ! Il y a un sacré gap !
c'est impressionnant ! C'est vraiment un métier quoi ! 

je la trouve belle naturelle authentique je l'aime beaucoup ! Et je trouve qu'elle a un bon potentiel en plus !
Je sais plus qui a posté une photo d'elle rousse la semaine dernière elle était magnifique !
waou j'ai adoré !
c'était sublime ces danses c'est ma cam de dingue déjà mais en plus j'ai trouvé ça super habité et ils font vraiment un beau duo. La tenue la met bien en valeur en plus ce voile est vraiment très sexy
Je trouve les notes artistiques justifiées mais la note technique de Jm un peu basse à mon goût ! ...
La danse est très rafraîchissante Denitsa sublime
et le décor cabaret c'est hyper sympa ! J'avoue que sa tenue le met bien en valeur il fait très gentleman comme ça ! Je trouve qu'il a progressé depuis la semaine dernière il a fait une roue bon soit mais je trouve quand même tout comme la semaine dernière qu'il ne danse pas assez il sautille etc mais il danse peu et se cache beaucoup derrière Denitsa ! Par contre il donne envie de danser il avait l'air heureux d'être la ! Et je reconnais que la chorée est pas simple !
Et Chris affirme clairement sa passion pour lui il va le sur noter ça m'énerve déjà !
Il se retrouve devant Camille quoi ... tellement pas logique !
ah ben oui voilà elle crie son bonheur sur les femmes du moulin rouge ! ^^ puis elle s'entraîne encore avec des drôles de chaussures compensées.
Par contre ça me fait halluciner je m'en remets pas de la finesse de son corps c'est abusé pour son âge en plus c'est un truc de fou puis elle est mega souple le grand écran de la fin abusé quoi !! Le changement radical me perturbe beaucoup d'ailleurs je sais plus où j'en suis entre le tango et le french cancan
c'était hyper physique pour elle en tous cas !
elle a une énergie de dingue ! Problème de robe au changement d'ailleurs mais bon ça va ! C'était quand même plutôt bon je pense même si elle est un peu raide et qu'elle a du mal à se laisser aller !

Pas mal mais aucun tango argentin n'arrive à la cheville de CE tango :
Ay, qué calor![]()

Et j'ai bien aimé la presta de Lenni. 

) Et je préfère X100 faire ce porté, même avec quelqu'un que je connais depuis 1 semaine, devant tout le monde, que de faire ce qu'à du faire Elodie^^ Me retrouver à poil/en string devant quelques personnes qui ne sont pas mon copain dont la plupart que je connais pas plus que ça (= Christian Millette et les gens avec les plumes, qui ont quand même dû avoir une vue sur Elodie presque nue), c'est no way