A supprimer SVP

10 Juin 2014
5 488
28 829
5 864
Housse
Nan mais c'est pas possible de virer Hapsatou alors qu'elle est genre dans le milieu de classement (même si perso, j'étais pas convaincue du tout. Ce type de danse lui convient pas. Elle est trop raide) et de garder Elodie :scream: Ma brosse à dent a plus de grâce que cette femme :scream: Et tu dis pas que tu vas finir à poil si tu finis juste par enlever ton body une fois que toutes les plumes sont autour :scream: Publicité mensongère :scream:

Mais j'ai bien aimé la prestation de Camille pour une fois, il était touchant :jv: (et je veux bien faire ce porter avec Anthony quand il veut :hot:) (Oui, j'ai une obsession. Oui je vendrais père et mère s'il me le demandait :hot:)

La danse de Lenni-kim était fort bien, il avait un air inspiré !

Arielle: No comment

@Lord Griffith
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
12 Juin 2014
1 796
8 900
4 174
J’ai raté le live du coup mes impressions au replay :


Agustin/Candice : L’idée de base était pas mal mais le résultat était assez fouilli, je suis trèèèès déçue (pourtant Candice a créé des danses sublimes !! <3). Puis les caméras… c’était mal filmé. Il bouge bien, il a « el fuego dans lé corps » mais il fait quand pas mal de petites erreurs. Cependant il fait partie des stars qui ont le plus de potentiel. Ah et quand je vous disais qu’il est hyper tactile, hop, un patin à la Broccolini XD.


Camille/Hajiba : OMG le pauvre, je comprends sa gêne, je suis super pudique moi aussi ! :ninja: Chemise ouverte : Camille est définitivement la « caution torse-poil » de cette saison !
Leur danse était belle, très sensible, j’ai aimé. Il bouge beaucoup mieux le haut de son corps que lors des deux dernières danses. Une très belle progression pour lui. Il est un peu maladroit dans ses gestes j’ai l’impression, mais il se donne complètement.
(mdrr c’est dingue que j’écrive ça sur lui car jusqu’à maintenant il me faisait ni chaud ni froid XD)


Tatiana Silva/Chrisophe Licata : Je l’aime beaucoup lui, mais alors elle… je sais pas pourquoi mais elle me fait un peu flipper comme nana. Merde… elle se débrouille bien quand même. Tant pis pour moi ._. Bon après c’est pas non plus hyper « crazy » comme danse. :hesite:


Hapsato Sy/nouveau danseur (j’ai pas retenu son nom déso) : Yeaah je surkiffe les bollywoods ! :jv: C’est cucul mais ça met la pêche cette danse je trouve.
Mouais… la choré est loin d’être ouf, on a déjà eu des bollywood beaucoup mieux sur DALS (cf Olivier Dion/Candice Pascal <3v:jv:). Déçue de ouf !


Lenni-truc/Marie Denigot : Ma danse préférée pour le moment ! <3 :jv: J’ai adoré !!! Tellement émouvant, sensible et tout… ** Incroyable. Puis je reconnais qu’il a de la grâce dans ses gestes. J’aurai mis des notes meilleures quand même… C’était génial quoi.. <3 Je regrette un peu maintenant d’avoir autant manqué de considération envers lui ! :red:


Elodie Gossuin/Millette : Encore un tango ?? :stressed: Omg c’est quoi cette musique ??? :non: C’est un putain de tango, mettez une musique qui va avec bordel, on est pas en night club :mur: :scream:. Mddrr c’est pourri la fin :yawn: Ca sert vraiment à rien ! :yawn: Elle danse pas nue, elle finit nue, c’est différent. Nan c’est pas nécessaire, ça sert à rien de teaser autant pour ça :yawn:. Je suis déçue par toutes les danses pour le moment à part Lenni. Mdrr grosse arnaque ! :yawn:

Sinon niveau technique c’est pas ça. Elle travaille beaucoup (je le reconnais) mais je pense surtout que la danse n’est pas pour elle.


Joy/Anthony <3 : Euuh j’adore l’idée mais c’est quand même chaud de découvrir les ombres 24H avant o_o. Ils vont finir ensemble à la fin de la saison ces deux-là héhé :winky:
J’ai beaucoup aimé ! C’était esthétique et il y avait de l’énergie ! Et Joy bordel, elle danse super bien ! ** Deuxième meilleure danse ! C’était très réussi !


Sinclair-qui-aurait-dû-partir/Denitsa : 10 danseurs synchro derrière lui : elle lui demande beaucoup trop là ! XD
Bon, faut reconnaître qu’il y a une part de progression ! Mais il manque vraiment de folie, ça bouge pas beaucoup. Moins coincé qu’avant mais c’est pas encore ça !


Arielle Dombasle/Maxime : UN TANGO ENCORE ???!!!! NAAN PAS DE FRENCH CANCAN C’EST INSUPORTABLE CE TRUC :non:. Par contre c’est vrai que ça colle bien avec sa personnalité, elle kiffe ce genre de truc.
Chui la seule à trouver qu’il a une voix hyper sexy ???? :puppyeyes: J’adore sa voix.
Mdrrr, ses tenues quoi ! :rire:C’est Barbie ! :rire: Elle est perchée bien haut quand même. Je l’aime pas trop mais il faut reconnaître qu’elle est en super forme.
Mashup assez merdique, y a rien de subtil. On la voit enfiler la robe dans le fond, c’est pas élégant. Beaux portés par Maxime par contre. :top:


Pfff nan mais j’hallucine… les juges qui filent les 20 points à la Dombasle. En plus ils ont notés comme des merdes hier soir.
Hapsatou qui part… c’est plutôt dommage. Surtout pas mérité à ce stade de l’émission.


Bref, résumé :

- Laurence à la présentation c’était génial ! Elle apporte vraiment de la fraîcheur, j’aimerai beaucoup qu’elle revienne ! Elle est tellement cool ! <3
- Faut que TF1 se calme sur la fumée, ils ont craqué… quand les portés se terminent sur le parquet ils disparaissent complètement et on ne voit pas leurs gestes
- C'était pas très bien filmé ce soir.
- Dans l’ensemble, ils ont pas mal progressé. Les couples se renforcent (sauf pour Sinclair et Denitsa, il y a toujours zéro alchimie je trouve). Grosse déception pour Agustin et Hapsatou.
- Les fans de Denitsa toujours aussi nombreux.
- J’ai le sentiment qu’Agustin/Candice ont été favorisés par le jury :s.

Top perso :
1. Lenni-Kim/Marie :puppyeyes: :top:
2. Joy/Anthony :puppyeyes:
3. Camille/Hajiba
4. Arielle/Maxime
5. Tatianna/Christophe (je l’aime vraiment pas elle…)
6. Hapsatou/Jordan
7. Agustin/Candice
8. Elodie/Christian
9. Sinclair/Denitsa


Bon, j’ai passé quand même un bon moment hein ^^ Mais y a eu mieux.
 
14 Octobre 2017
3 832
33 061
2 574
Bonsoiiiiir ! :hello:

Je n'étais pas là hier pour commenter en direct donc je suis en train de rattraper ça ! Je vais donc vous poster mes impressions au fil de mon visionnage ! :ordi: Étant sur mon téléphone car je rattrape sur l'ordinateur je vais devoir éditer mon post après chaque prestation pour pouvoir faire quelque chose de correct sinon je vais poster toute seule c'est ridicule ! ^^ :yawn:
Donc voilà c'est parti :

Laurence est pas à la hauteur de ce que j'avais imaginé sur le début de l'émission en tous cas je vais voir si ça s'améliore mais ils doivent avoir des consignes de lourdeur pour présenter c'est pas possible ! Puis alors c'est dingue son accent parisien il est vraiment prononcé ! Puis il y a des blancs on dirait que par moments elle sait pas quand parler ! :annoyed:

_ Agustin j'ai trouvé ça ouf comme d'habitude il est :hot: le tango argentin était sublime la prise de risque avec le mur était ouf j'ai adoré et j'ai trouvé les notes justes ! Bon il y a eu un petit fail de jambe mais ça va c'était pas très important ! :d

En tous cas j'adore la thématique de ce soir c'est beaucoup plus agréable à regarder et l'ambiance est beaucoup plus ce que j'aime que la semaine dernière avec toujours les mêmes danses et les larmes de crocodile ! Ça fait plaisir !:caprice:

_ Camille j'ai été très agréablement surprise ! Il a progressé de ouf depuis la semaine dernière et j'ai aimé son lâché prise ça lui allait bien ! Le baiser c'était chouette! Hajiba elle veut peut être le pecho ^^ par contre le 4 de Chris de l'abus ! C'était pas mérité ! Je trouve que ça va loin quand même ! Il y avait des erreurs mais enfin 4 quoi ! :slap: Bon du coup ils ont décidé que ça serait le danseur torse nu de la saison quoi ! ^^ :culotte:

_ Tatiana : Vraiment sympa sa danse ! Ils avaient une bonne énergie ils sont grave dans le thème et en plus l'espace restreint c'est pas simple faut savoir où on en est et maîtriser le cadre ! C'était vraiment dédié en plus ! Elle a lâché prise pour la première fois je trouve ! Et Christophe danse vraiment bien ! Puis je le redis mais elle est vraiment belle ! :loveeyes:
Fauve la note sévère je trouve ... elle met les mêmes notes que Chris ! Mais dans l'ensemble les notes sont justes je trouve !

_ Hapsatou : Ça y est elle est réconciliée avec Vincent ! Elle dit qu'elle veut danser pour eux 2 ! Qu'est ce que c'est que ce cri sur aigu quand elle découvre la danse ??? Elle a craqué ! Le bollywood c'est canon j'adore ! Par contre ma presta de love c'était celle de Rayane Bensetti la barre est haute et la j'ai pas été conquise à fond. C'est super dur elle est sublime donc ça la sauve un peu mais je la trouve un peu effacée et pas super à l'aise. C'était bien quand même hein mais voilà je m'attendais à plus ! RAYANE :loveeyes: reste dans mon coeur le #1 !
Les notes sont quand même vachement optimistes je trouve ! J'aurais pas mis autant dans l'ensemble en artistique !

Euh WTF le blindtest au milieu du bordel quoi ? J'ai même pas regardé j'ai avancé la vidéo ! ^^ c'est bien sans la pub et en avançant ce qui est pas intéressant en a peine 50min je suis à la moitié du temps d'émission ! ^^ :joy:

_ Lenny Kim : vous l'aurez compris j'ai beaucoup de mal avec lui ! :ninja: j'y arrive pas ! Cette espèce de joie figée et ce côté enfantin me donnent l'impression qu'il est faux ! Puis ça tête me revient pas de manière générale !
Par contre la petite intervention de Nicolas n'est pas désagréable ^^ :winky:
Le défi est super intéressant par contre je trouve ! Et j'aime beaucoup sa danseuse puis ils vont bien ensemble ils sont bien assorti ...
Bon j'avoue même si je le kiffe pas de ouf la danse l'a vraiment vieilli dans le bon sens et j'ai eu l'impression qu'elle était vraiment bien faite et qu'il y avait de l'émotion et de le crédibilité ! Par contre n'aime pas du tout les costumes choisis j'ai trouvé que ça le cantonnais encore dans un trucs très enfantin ! Mais les notes sont quand même en corrélation avec sa presta !

_ Élodie : je l'aime bien j'ai hâte de voir ce qu'elle va faire ! Danser nue c'est ouf après contre ! Le défi est clairement dingue :oo: je crois que je serais clairement au bout de ma vie si je faisais ça enfin je pense que j'en serais même incapable ! :facepalm:

_ Interruption je suis au téléphone avec une amie je reviens ! Ce post c'est vraiment n'importe quoi ^^ :yawn: . Le pire cest que je vais devoir refaire pareil la semaine prochaine parce que je ne serais pas là pour commenter en direct ! Faut que je m'améliore sur la question du commentaire et le visionnage simultanés sur l'ordinateur ! ^^ _

Me revoilà ! La prise de risque était vraiment chouette ! Par contre je trouve qu'elle est raide et que la danse était assez peu fluide ! C'est compliqué à dire parce que je suis impressionnée par le défi du coup j'ai du mal à donner une opinion ! En tous cas elle est belle ! Et c'est vraiment bien de l'avoir fait ! :loveeyes:
Les notes me semblent clairement basées sur le physique pour Nicolas et JM j'aime pas trop le délire mais je trouve Chris dur avec son 5 en artistique ! En revanche en technique je pense que les notes sont assez justes malheureusement parce que je l'aime beaucoup ! :tears:

Vachement sympa la danse country des pros j'ai trouvé ça marrant :cretin:! Par contre quand on les voit danser comparativement aux célébrités c'est la qu'on se rend compte que finalement ils ont un tout autre niveau même si pour des gens qui ne savent pas du tout danser ce genre de danses ça paraît ouf je ne me vois pas faire ces choses là même au niveau des moins bons ! Il y a un sacré gap ! :oo: c'est impressionnant ! C'est vraiment un métier quoi ! :worthy:

_ Joy : J'ai hâte de voir ça je la kiffe c'est ma préférée avec Agustin ! :loveeyes::puppyeyes: je la trouve belle naturelle authentique je l'aime beaucoup ! Et je trouve qu'elle a un bon potentiel en plus ! :v: Je sais plus qui a posté une photo d'elle rousse la semaine dernière elle était magnifique !
Oh ça démarre bien j'adore la chanson ! <3 waou j'ai adoré ! :cupidon: c'était sublime ces danses c'est ma cam de dingue déjà mais en plus j'ai trouvé ça super habité et ils font vraiment un beau duo. La tenue la met bien en valeur en plus ce voile est vraiment très sexy :culotte: Je trouve les notes artistiques justifiées mais la note technique de Jm un peu basse à mon goût ! ...

Au passage la veste de Chris est vraiment très laide à mon goût ! On dirait qu'il s'est fait tâcher de marron c'est vraiment bizarre ! :goth:

_ Sinclair : Vous le savez je le supporte pas ! En plus clairement il aurait du partir la semaine dernière à la place de Vincent j'espère qu'il va partir ce soir sinon c'est vraiment pas juste ! Déjà qu'il est privilégié auprès de certains juges notamment Chris qui d'ordinaire note sévère ! En plus de ça c'est la crazy night il trouve le moyen de ramener le truc au gnangnan émotif la genre ma bulle d'artiste mes parents ont divorcé blablabla ça va ça m'énerve quand ils sur jouent comme ça ! :mur: La danse est très rafraîchissante Denitsa sublime :hot: et le décor cabaret c'est hyper sympa ! J'avoue que sa tenue le met bien en valeur il fait très gentleman comme ça ! Je trouve qu'il a progressé depuis la semaine dernière il a fait une roue bon soit mais je trouve quand même tout comme la semaine dernière qu'il ne danse pas assez il sautille etc mais il danse peu et se cache beaucoup derrière Denitsa ! Par contre il donne envie de danser il avait l'air heureux d'être la ! Et je reconnais que la chorée est pas simple !
Les juges font des commentaires positifs même Denitsa y croit pas ! :rire: Et Chris affirme clairement sa passion pour lui il va le sur noter ça m'énerve déjà !
Donc maintenant place aux notes : ... ouais bey c'est clairement surnoté dans l'ensemble quoi comme je m'y attendais ! :gonk: Il se retrouve devant Camille quoi ... tellement pas logique !

_ Arielle : va t elle en faire plus que les primes précédents !? ^^ elle est un peu folle cette personne ! XD ah ben oui voilà elle crie son bonheur sur les femmes du moulin rouge ! ^^ puis elle s'entraîne encore avec des drôles de chaussures compensées. :rire: Par contre ça me fait halluciner je m'en remets pas de la finesse de son corps c'est abusé pour son âge en plus c'est un truc de fou puis elle est mega souple le grand écran de la fin abusé quoi !! Le changement radical me perturbe beaucoup d'ailleurs je sais plus où j'en suis entre le tango et le french cancan :yawn: c'était hyper physique pour elle en tous cas ! :oo: elle a une énergie de dingue ! Problème de robe au changement d'ailleurs mais bon ça va ! C'était quand même plutôt bon je pense même si elle est un peu raide et qu'elle a du mal à se laisser aller !
JM qui en fait toujours plus quoi !:oo::lunette:
Je sais pas du tout me prononcer sur les notes je n'arrive pas à noter cette performance j'ai été trop perturbée par le changement de rythme donc je ne me prononce pas !

Question : qui sont les gens qui hurlent derrière la redroom en permanence ? C'est abusé !

Ah la semaine prochaine c'est jeudi pas samedi je savais pas ! Il y a peut être une chance que je sois la alors rien de sur ! J'aime bien la soirée des juges ! C'est cool ! :d

J'aurais mis les 20 points à Elodie perso ou à Camille pour le dévoilement etc. Même si ce sont pas mes préférés de tous ! J'essaye de rester juste ! ^^ XD
C'était bien ce qu'elle a fait Arielle mais à ce point je suis pas d'accord ! Et avec leurs commentaires les juges ont donné des espoirs inutiles ! Je trouve que c'est pas sympa !

Bon. C'est le moment de savoir qui va partir ! J'espère que c'est Sinclair. Ah mais ils ont collé ça dans le suite ils abusent je me tape les pubs du début du coup !:mur:

Ils les annonce dans l'ordre des votes les gens qui sont sauvés vous pensez ?

Laurence est vraiment pas à l'aise dans cette émission je m'attendais pas du tout à ça !
Je suis déçue de sa prestation même si elle est clairement moins lourde que Dechavanne Nikos et Ournac ! C'est évident !

Bon mes chouchous sont qualifiés c'est déjà bien ! :puppyeyes:
Oh putain Sinclair est encore sauvé quoi ! C'est une que j'aime bien qui va partir je suis dégoûtée !!!!! :bomb:
Ils abusent franchement Sinclair quoi !

La team Cerutti/Sy en prend un gros coup là ! Éliminés les 2 premiers la loose ! Je suis deg pour eux ! :tears:

C'est nul !
Bon je regarde pas la suite il se fait tard je vais au dodo.
Voilà c'était mon commentaire bordélique ^^

Bonne nuit tout le monde ! :hello:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : bibouille22 et _Bidule
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
Pas mal mais aucun tango argentin n'arrive à la cheville de CE tango :


Ay, qué calor :winky:

Whouah c'est magnifique ça me donne trop envie de regarder la version américaine maintenant. :puppyeyes:

Sinon moi je vais être consise et rapide :
- Candice était sublime dans sa tenue de Tango. :loveeyes:
- J'ai trouvé Marie absolument magnifique est super gracieuse, je crois que elle est en train de devenir ma danseuse préférée. :puppyeyes: Et j'ai bien aimé la presta de Lenni.
- Laurence était super cool en présentatrice, ça va être relou d'avoir d'autres présentateurs nazes maintenant. :stare:
- Deg que ça soit pas Elodie qui soit partie elle danse quand même vraiment pas bien. :stare:
Oui rien d'autre à signaler, je trouve pas les candidats particulièrement charismatiques cette année. Je n'ai pour le moment aucun chouchou.
 
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
CED replay
Je comprend pas l'engouement pour agustin. C'était pas terrible, yavai plein d'erreur . C'est candice qui fait tout. Et ces notes technique pff

Camille : bof. Sur c'est mieux mais en même temps y'avait pas beaucoup de chose à faire pour lui je trouve... Et ce baiser. ... on peut faire le même porter sans s'embrasser. . . .

Tatiana : le visage ça va pas du tout. Elle avait l'air mal à l'aise ou trop concentré. . . Les mouvements pas assez convaincants. C'était limite meilleur en technique qu'en artistique à mon gouts.
Et le surnotage c'est chiant. Le Nicolas sert à rien.

Hapsatou: ça manquait de "punch" , de vivacité

Lenni kim: c'était très bien ! Il devrait largement être devant Agustin . Cest la première année où je comprend pas les notes à ce point la. Ya toujours quelque désaccord mais la c'est le pompon. Sont trop gentils quand il faut pas et inversement.

Elodie: je l'aime beaucoup même si oui c'est pas la meilleure ^^ mais c'était mieux que les semaines d'avant je trouve . Mais elle a toujours l'air aussi mal à l'aise. Et j'ai beaucoup aimé Christian :hot::winky::culotte:

Joy: j'aime beaucoup ce genre de choré. C'était bien chouette. Et Anthony :hot::sexe:
La note de Nicolas :bomb:
Et agustin toujours premier je comprend pas :non:

Sinclair: c'est d'un mou. Ils ont ralenti le quickstep pour qu'il suive . Trop lent trop facile. Et c'était quoi son défi. .. car bon danser avec des danseurs , ya rien d'exceptionnel ^^

Arielle: euh... J'ai pas compris la Presta ^^ du coup ba je sais pas trop quoi en dire, ya pas grand chose à noter ^^

Olalalalalllala j'suis deg. C'est clairement pas la plus nulle.
Je voulais pas non plus que Christian s'en aille donc
 
10 Juin 2014
5 488
28 829
5 864
Housse
Oh my god, j'ai découvert que Joy Esther a 33 ans 0.0


@Naurore Oui bien sûr; ça ne change rien à la timidité etc (après, ce sont des personnages publiques donc plus habitués à faire des choses en public que toi ou moi^^) mais il peut y avoir déjà une bonne complicité, donc ça aide ! (et puis, askip Hajiba et Camille sont ensemble aussi donc pas de problème de "pas d'alchimie" :) ) Et je préfère X100 faire ce porté, même avec quelqu'un que je connais depuis 1 semaine, devant tout le monde, que de faire ce qu'à du faire Elodie^^ Me retrouver à poil/en string devant quelques personnes qui ne sont pas mon copain dont la plupart que je connais pas plus que ça (= Christian Millette et les gens avec les plumes, qui ont quand même dû avoir une vue sur Elodie presque nue), c'est no way :P
 
19 Juillet 2015
3 766
30 361
4 684
Paris
Hey! Je n’ai pas pu regarder l’émission de la semaine dernière mais je suis dégoûtée que ce soit Hapsatou qui ait été éliminé! A tel point que je me demande si c’était pas un coup monté justement que le mari et la femme soient tout les deux éliminés à la suite alors que d’autres sont nuls!
 
  • Big up !
Réactions : Dianeart

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes