A supprimer SVP

25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
Le CED DALS est mon petit préféré :jv: et cette année malheureusement je ne pourrai pas commenter étant donné que je suis en Suède! Je viendrai vous lire de temps en temps :fleur:
j'pensais pas être autant dégoûtée mais en même temps, qu'est-ce qu'on rit sur ce CED :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Elly5
10 Juin 2014
5 486
28 819
5 864
Housse
Petit CED en différé: Moi j'ai bien aimé la prestation de Laurent avec Denitsa. Pour une première danse, c'était pas mal, la choré aurait pu être plus travaillé, elle était fort simple mais toutes les premières danses étaient simples, ce qui est normal, pour pas trop mettre les en échec dès le début. J'ai particulièrement aimé la prestation de Camillou et celle de Florent Mothe pour ma part. Et j'aime pas Karine Ferri car pour moi, Yann-Alrick allait tellement bien avec Marie Lopez/EnjoyPhoenix que ça me botte moins avec quelqu'un d'autre (et pis, de toute manière, j'aime d'amour Yann-Alrick, si je pouvais choisir, il serait à moi nah :frotte:)
Et moi aussi je regarde plus les filles. Mais je pense que c'est simplement dû au fait qu'en danse de couple, le rôle du garçon est souvent de mettre en avant sa partenaire, il me semble.

Du coup je les regarde toutes 8D

Oh my god mais j'avais tellement kiffé cette danse <3 Et cette année, on danse dessus avec mon groupe de danse, je suis tellement contente :d

Y a celle-ci aussi qui m'avait marquée.

Waw, je regardais pas encore à ce moment-là mais cette danse est tellement parfaite 0.0. Par contre, je ne sais pas ce qu'il foutait là, il est danseur professionnel :dunno:

Moi je ressens l'envie de partir loin de toute forme de pieds XD

Dans ce type de danse (et pour le contemporain aussi), c'est clairement mieux sans chaussure car le pied doit bien s'ancrer dans le sol et avoir de la mobilité et avec des baskets, c'est une mucho compliqué ^^ Ou avec des chaussons peut être mais les chaussons ça glisse
 
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
Petit commentaire post visionnage :
-Sylvie tellier, je n'aime pas la personne, mais pour une première danse, ça passe
-Laurent, tout ce que je retiens c'est le torse pailleté ^^ beau gosse, mais bon sans plus la danse
-Valérie, c'était pas mal j'ai trouvé. Pour la robe, j'ai pas compris certains de vos commentaires, ça me parait normal qu'on ne la verra pas dans une robe style celle de camille lou où on voit tout, à sa place je serais pas à l'aise dans ce genre là ! Après plus court oui bien sur pour d'autres primes je vois pas pourquoi il ne le ferait pas. La robe qu'elle portait, (a part la couleur moche) a déjà été porté dans d'autres émissions de DALS par des "stars" "minces", lors d'american smooth, de valse etc, par contre oui tet pas en quick step. C'est tet pas adapté au quick step c'est vrai.
-Karine : j'aime cette personne, mais le ventilateur et la danse c'était pas top top
-Camille Lou: j'ai adoré, la meilleure performance de la soirée pour moi
-Artus: J'ai beaucoup aimé, la meilleure performance homme ce soir pour moi ! Bon il voulait pas un costume certes mais le nounours oui c'est exagéré tout de même mais c'était une bonne choré :)
-Olivier minn: bof , j'adore katrina donc ça m'énerve qu'elle n'est pas un candidat meilleur ^^
-Julien Lepers: bon ça doit pas être simple pour lui, et ça se voit
-Caroline receveur (que je connaissais pas) : c'tait pas extraordinaire, je comprend pas ses notes
-Kamel: j'ai trouvé que c'était ridicule
-Florent mothe : ba je sais pas l'émotion n'est pas passé ^^

Bon je suis critique dis donc ^^ bref j'ai les mecs y'en a pas beaucoup de prometteur, côté fille y'a du potentiel
C'est pas cette année qu eje verrai christian millette ou katrina gagner :crying:
Pour le moment, je soutiens camille lou et artus principalement en résumé ^^
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes

Rhhhooooooo oui :hot: :sexe: :culotte: Nathalie et Brian :jv: La saison 5 était vraiment géniale.


Bon pour cette année je suis pas convaincue encore, j'attend de voir la suite. Enfin j'ai bien aimé les 2 chanteurs de comédie. D'ailleurs j'ai l'impression qu'a chaque fois les chanteurs s'en sortent vraiment pas mal, comparés aux autres "stars" (hm).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes