Jle redis, mais y a anguille sous caillou entre Joy et Anthony, j'en suis sûre
Nope, elle a un compagnon apparemment, d'après un live instagram. Et lui était avec une certaine anaïs mais ça se serait fini récemment. (oui je suis renseignée ^^)
Sinon j'ai trouvé que cette émission c'était du grand n'importe quoi. 1) que les juges donnent plus de points à Tatiana qu'à Joy. Nan mais on va où ? Tatiana danse pas mal du tout mais il y a fossé entre les deux. Joy, on ressent l'énergie et les mouvements bien finis. Tatiana, elle est juste là et elle fait les mouvements qu'on lui demande sans y mettre aucune emphase. Non vraiment, je comprends pas. 2) Mais le public, c'est quoi ça ??? Elodie vous a payé 200 euros chacun pour voter en masse pour elle ????
Nan vraiment je suis DEG (je la voyais pas gagner mais je la voyais finir 3ème ou 2ème)
Bon, après, même s'il est très doué, personne n'arrive à la cheville de Loïc
Et que ce soit dans DALS ou dans la musique en général ou dans les artistes en général

Je crois qu'il y a pas beaucoup d'artistes qui composent leurs chansons, qui les chantent et qui chorégraphient les danses de leurs spectacles (et pour l'avoir vu dernièrement, il danse aussi bien en vrai qu'à la télé et il a un talent de chorégraphe !)
heu, enjoy phoenix dansait mal ^^
Désolée mais je trouve qu'elle dansait mieux qu'Elodie ne danse ^^ (au moins, elle était un peu plus gracieuse ^^ Elodie, on dirait parfois qu'elle essaie d'attraper une mouche)