17 ans ?!
Bon sang le coup de vieux ! Merci TF1 x)

Est-ce qu'elle aurait le soutien de tous les votants belges ? Et elle doit aussi avoir la communauté de fan de Licata![]()
C'est qui Jordan ?Anthony bras dessus - dessous avec Jordan derrière![]()
Je pense pas que la semaine c'est la dernière vu que c'est la finale. Du coup je pense que les candidats vont vouloir vraiment danser sur une chanson qui leur parlent vraiment et pas imposée d'un répertoire. Donc le faire now ça me choque pas puis c'est pas le seul je dirai donc bon un de plus ou de moins ça revient au même pour moi@Natipik Beh c'est ça mais du coup j'ai l'impression que tous ces hommages pouvaient attendre en fait !
Je sais pas je me dis qu'ils peuvent pas faire un pas sans en entendre parler tv réseaux sociaux magazines journaux etc ils peuvent pas y échapper quoi !
Mais quand tu es dans la douleur ça doit être jute affreux quoi ...
Sur le principe c'est beau mais pour moi c'est tôt !
Celui qui dansait avec HapsatouJe l'aime bien Denis il m'inspire de la sympathie !
C'est qui Jordan ?
Euh ... J'ai pas compris je pense qu'on ne parle pas de la même chose ...Je pense pas que la semaine c'est la dernière vu que c'est la finale. Du coup je pense que les candidats vont vouloir vraiment danser sur une chanson qui leur parlent vraiment et pas imposée d'un répertoire. Donc le faire now ça me choque pas puis c'est pas le seul je dirai donc bon un de plus ou de moins ça revient au même pour moi