*edit: j'ai retiré la citation de @Naurore
La série "Liar" je crois (ou alors c'est mardi ? jme rappelle plus mdr)
La série "Liar" je crois (ou alors c'est mardi ? jme rappelle plus mdr)
OSEF c'est Joy qui méritait t'facon. 
ou le facteur le plus cher de francemaitre simonon ou le mec qui apporte une enveloppe

lenni kim a une chanson qui s'appelle YOLO ???? je bug là
sinon on peut faire la finale à 2 couples parce que en vrai pour moi une finale c'est pour déterminer le 1er et le 2eme pas le 1er, le 2eme et le reste de sa famille quoi
Oui je dirai n'importe quoi pour être de ne plus JAMAIS revoir la élodie re danser un jour NEVEEEEEEEEEEEEEEER


tu m'as tuée, j'en pleure! C'est n'importe quoi cette finale à 3Multiplions les plaisirs!Par contre au risque de fâcher l'assemblée moi Anthony ne me fait strictement rien mais alors vraiment je vous la laisse bien volontiers.
Je prends Agustin perso et je veux le retour de YAM
Par contre je prends Candice & Katrina ! 3
maintenant on nous enlève Christian. Ils ne voulaient pas casser la tradition de Christophe présent à toutes les finales mais toujours perdant.Ma réponse est non !Je ne sais pas si boire un verre de Coca à 23h25 soit la meilleure idée que j'ai eu.
