Schtroumph grognon au rapport !
Plus on avance, plus j'ai l'impression qu'Elodie et Tatiana ont des choré ULTRA simples (avec quasi que des portés et de la marche mais peu de vrais pas de danse). Sûrement pour couvrir leurs manques de technique par rapport aux autres. Ca saute de plus en plus aux yeux au fur et à mesure des primes. Et particulièrement cette fois entre le changement de style de danse pour la deuxième danse de Tatiana (
et le fait que dans le duel, Elodie ait fait à mort de portés alors qu'on lui avait dit "ouais mais vous avez droit qu'à un porté les gars"
Comme d'hab, les jurys surcotent TATANIA (je crois qu'ils n'ont pas compris qu'ils étaient jury dans un concours de DANSE et pas un concours de beauté).
Mais... un foxtrot c'est pas en talon normalement ? Elodie était en ballerine nan ? (j'ai envie de dire, de toute manière, elle est méga grande alors un peu plus avec des talons, ça changera plus grand chose)
Par contre, le contemporain de Lenni-Kim était assez magnifique, la chorégraphie était superbe
@TiaDalma merci ! C'est tôt ! Pourquoi pas le vendredi. La finale de koh Lanta est préenregistrée donc bon.
Ouais mais nope car en fait la première partie est déjà enregistrée mais la fin avec le dépouillement se fait en direct il me semble.
Par contre y a un truc qui m'a toujours chiffonnée dans cette chanson...
"J'ai refusé mourir d'amour enchaîné", ça sonne pas très français c't'histoire
En même temps, Johnny est pas connu pour sa grande maîtrise de la langue française
Si on le caricature en parlant super bizarrement avec des phrases mal construites ("A que Johnny il est cool"), c'est qu'il y a une raison
Une prédisposition à faire la potiche (ça tombe bien, c'est quasiment son métier), oui clairement, mais pas à la danse
Juste son corps. A comprendre elle est mince donc elle peut danser
Et encore, si on regarde bien les danseuses de l'émission, elles n'ont pas vraiment le même type de corps que Tatiana. Beaucoup plus petites et musclées donc équilibre +++ et mouvements nets et finis !