Il est marié avec une femme et il a un petit !!!tu es sur pour Christophe ??? parce que toutes les photos sur google sont avec un mec et lui
Il est marié avec une femme et il a un petit !!!tu es sur pour Christophe ??? parce que toutes les photos sur google sont avec un mec et lui
Beh ils ont dit "la femme de Christophe" et elle se tenait à coté de lui donc à moi que j'ai été drogué par un être transparent dans mon appart je crois que je suis sure lol !!!!!tu es sur pour Christophe ??? parce que toutes les photos sur google sont avec un mec et lui
j'ai confondu christophe licata et christophe beaugrand pas douéePour répondre, oui Christophe a une femme qui s'appelle Coralie. On l'a déjà vu plusieurs fois dans DALS et même cette saison, il a fait une danse en dédicace pour elle. Ca fait trèèèèèès longtemps qu'ils sont ensemble
EVIDEMMENT !!!!!!!! GrrrrrMais c'est nul ce principe de refaire une danse qu'on a déjà vue. Je serai prête à parier que c'est parce qu'ils n'ont pas eu le temps de préparer une autre danse en aussi peu de temps...
OH LA PRO !!!! ^^Pour répondre, oui Christophe a une femme qui s'appelle Coralie. On l'a déjà vu plusieurs fois dans DALS et même cette saison, il a fait une danse en dédicace pour elle. Ca fait trèèèèèès longtemps qu'ils sont ensemble