@MelleJen Pareil, je vois pas trop Agustin et Marie ensemble ^^ Elle, elle est plutôt pleine de peps mignon un peu foufou (pour ça que je trouve que le Jive lui va d'enfer d'ailleurs) alors que lui, il est très "que calor" mais bon, ça va peut être donné quelque chose de bien ^^
Et Anthony voulait trop danser avec Tatiana (mais j'aime pas Tatiana alors j'espère que ça va foirer et qu'elle aura des mauvais points, nah ! Pis même sur la photo elle a l'air coincée :o) .
Joy et Christian, ça va être top, je pense ! Christian va enfin avoir quelqu'un avec qui vraiment danser ! (car bon, avec Elodie, il doit faire des pas méga simples)
Denitsa et Lenni-kim, y a moyen que ça marche pas mal du tout (c'est le même type de danseur/personnalité que Rayane Bensetti j'ai l'impression).
Elodie va souffrir avec Licata ! Elle est un peu son anti-thèse ! (il est très versé dans le caliente quand même, quand on voit comment Elodie n'arrive même pas à enlever une chaussure avec sensualité...) et Camille va souffrir avec Candice aussi ! (elle m'a l'air plutôt exigeante ^^)